Par Hzkawa
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ben chuis pas convié alors avec mes collaigues -avé l'accent- du sud est????phil65 a écrit :Les gars du Nord, de l'Est, de la RP et du centre que vous ayez un 600, 1100, 1200 ou 1400, vous vous devez d'y être !![]()
On accepte aussi en VIP, les SV650, les Faz 1000, les R1 et... aussi bien sûr les ZXR 1100 (avec ou sans plaque d'immat ...
Vincent a écrit :Ben chuis pas convié alors avec mes collaigues -avé l'accent- du sud est????phil65 a écrit :Les gars du Nord, de l'Est, de la RP et du centre que vous ayez un 600, 1100, 1200 ou 1400, vous vous devez d'y être !![]()
On accepte aussi en VIP, les SV650, les Faz 1000, les R1 et... aussi bien sûr les ZXR 1100 (avec ou sans plaque d'immat ...![]()
C'est pas dans l'coin de chez steve qu'ils fabriquent une sorte de biere avec du jus de raisin fermenté qui mousse fortement, avec un bouchon on dirait qu'il est tenu avec du fil de fer? Si oui, faut commander en caisse patron et remplir la cavephil65 a écrit :Faut qu'on batte les records de fréquentation à cette concentre paceque y'aura aussi STEVE, le fondateur, le fédérateur, le .... hein, quoi... j'en fait trop...![]()
Ben c'est que vous le connaissez pas, Steve, parceque vous diriez que j'en fais pas assez !!!![]()
![]()
Oui mais avec 2 1100 c'est 2 fois plus courtSupergus a écrit :Ben tu me rallonge encore la distance.................................phil65 a écrit : Les gars du Nord, de l'Est, de la RP et du centre que vous ayez un 600, 1100, 1200 ou 1400, vous vous devez d'y être !![]()
Perso, j'en connais un excellent,Vincent a écrit : C'est pas dans l'coin de chez steve qu'ils fabriquent une sorte de biere avec du jus de raisin fermenté qui mousse fortement, avec un bouchon on dirait qu'il est tenu avec du fil de fer? Si oui, faut commander en caisse patron et remplir la cave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()