bonjour de l'yonne

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue , et bon courage pour la suite.

Dommage encore une 1100 qui veut revivre [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Bonjour et bienvenue Azaen,
toujours triste de lire des histoires comme la tienne,mais un jour proche ou lointain tu reviendras a tes amours ZZR...istes et nous serons là pour t'aider à trouver une nouvelle belle !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

salut et bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

azaen
1100
1100
Galerie de azaen

Message par azaen »

faut pas s'inquieter, ma futur ex ZZR va revivre mais ce ne sera pas par mes mains

azaen
1100
1100
Galerie de azaen

Message par azaen »

et voila, la ZZR m'ayant quittée, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de faire des infidélités à la marque [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Image

Image

Image

Image

et ouais, un vieux GSX-R 1100 de 89 en super état.
Et, ce qui ne gache rien, avec quelques pieces bien sympa genre : amorto et cartouche Oneil, freins Brembo, durites avia partout, admission sport K&N, glicleurs de carbu revu à la taille supérieure...
bien sur, étant donné que c'est une moto achetée à l'étranger, pas de bridage a 100 bourrins...
la mémère fait à la base 140 petits cv environ (sans les retouches précédement annoncées)
je serai bien curieux de la passer au banc pour connaitre son vrai potentiel
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Seule petite faute de gout, le guidon superbike qui remplace les demi guidons d'origine. Par contre, pour faire de la route c'est bien plus confortable

il y a 2 ou 3 petites bricoles a fignoler (genre les adhésifs sur le flan droit a replacer) mais globalement elle est... MMMmmmmmm

GAAZZZZZZZzzzzzzzz

arf a ben ouais mais je m'enflamme ici alors que je suis en terrain ennemi, vais me faire lapider [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

désolé de l'infidélité

Azaen ----> la porte

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Bin il est très bô ton GeX! Le Öhlins, c'est terrible! ça change réellement les sensations de la meule!
En tous les cas féloches pour ton acquisition et on attend un bô CR de tes impressions!

Ca me fait penser à un gars au taf qui vend un magnifique Yam Genesis en 750 - 40000kms pour 2500 euros...c'est cher mais honnêtement elle est comme neuve!!!!

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est un modèle suisse ton bouzin pour avoir un phare rectangulaire [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] à la même époque les FZR sortaient avec le même phare sur la Suz passe encore mais sur le FZR quelle misère soit disant pas de double optique pour ne pas les confondre avec les tracteurs [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] enfin c'est ce que j'avais lu sur MJ au début des années quatre vingts dix [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] bonne route à toi c'est vraiment une très belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

azaen
1100
1100
Galerie de azaen

Message par azaen »

mes impressions ?

de ce que j'ai pu en voir sur mes premiers 1000 bornes avec en 4 jours (rapatriement de la suisse par la route et quelques balades dans ma region) :

- il tire très fort.
-vieille moto donc un cadre qui bouge quand on attaque d'apres les dires d'un pote qui l'a poussée a 280 compteur (moi je roule comme un vieux, je suis loin de la limite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
- beaucoup plus maniable que le ZZR 1100, un vrai vélo, c'est normal il est plus bas et un poil moins lourd. Ca facilite grandement les manoeuvres à la main.
- sur autoroute il est quand meme en dessous du ZZR, moins de protection de carénage, moins confortable aussi, plus "rageur" ce qui fait que quand on roule sur le couple c'est un poil fatiguant car ca vibre.
- pas de béquille centrale (arf)
- pas de jauge d'essence, attention a la panne (2 fois a la limite sur l'autoroute, c'est la flip)
- tres simple d'entretien, y a meme pas besoin de démonter le carenage pour faire une vidange, la batterie est sous la selle, c'est un refroidissement par air increvable...
- l'assurance est moins chere pour le GEX que pour le ZZR1100 [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

bref, de mes souvenirs du 11 et de ma nouvelle experience du GEX, je dirais que ces 2 motos ne sont pas rivales, elles sont complémentaires (pour ceux qui ont les moyens d'entretenir les 2 belles),

azaen
1100
1100
Galerie de azaen

Message par azaen »

vi, modèle suisse [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

remarque le bruit c'est presque le meme que celui des tracteurs suisse [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

le 2eme effet kiskool, le faisseau de feu doit etre totalement modifié si on veut repasser en double optique (sans parler de changer la tete de carenage)

c'est vrai que c'est un peu spécial comme apparence mais au moins je suis sur que peu de moto francaises ont la meme tronche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

J'ai roulé sur une 1100 Suz bleue et blanche mais pas de souvenirs de l'année mais je pense proche de la tienne et j'en garde un très bon souvenir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] une des seules Suz sur lesquelles j'ai roulé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

TOFF 59
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de TOFF 59

Message par TOFF 59 »

Salut et bienvenue à toi
Sache que tu peux te retourner contre la DDE pour le non signalement des travaux et de l imperfection de la chaussée. Tu auras gain de cause.

azaen
1100
1100
Galerie de azaen

Message par azaen »

hello toff59,

ouais je sais bien que j'aurai pu me retourner m'enfin ca remonte deja a quelques années (donc les preuves n'existent plus depuis longtemps) et j'ai "manoeuvré" pour pas etre emmerdé par assureur ni par les copains gendarmes...

à l'époque j'avais pas trop envie de remuer la vase si tu vois ce que je veux dire: ok j'aurai gagné... mais gagné quoi ? une moto qui n'était plus cotée, on m'aurait remboursé quelques centaines d'euros, j'aurai perdu mon bonus assurance, pris un PV pour defaut maitrise de vehicule (points et argent)...

l'un dans l'autre, j'aurai été perdant.

le plus fun sur les Suz c'est leur son inimitable : un 1100 c'est un bruit tellement... Casseroles, c'est limite risible, presque une mobilette, rien a voir avec le rugissement rauques des ZZR

bandynatel
80 cc
80 cc
Galerie de bandynatel

Message par bandynatel »

bien belle machine que tu as acheté la
j'ais possédé la meme mais pas la meme couleure evidement
ca pousse fort meme tres fort moi avec la mienne je bloquais le compteur
mais attention ca freine pas top du tout le cadre comme tu le dis est pas terrible dans les grandes courbes a partir de 240 km/h tu as l'impression qu'il va faire un noeud mais malgré ces defauts elle restera a jamais gravé dans ma memoire
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
laisse faire

Répondre

Retourner vers « Présentations »