mes impressions ?
de ce que j'ai pu en voir sur mes premiers 1000 bornes avec en 4 jours (rapatriement de la suisse par la route et quelques balades dans ma region) :
- il tire très fort.
-vieille moto donc un cadre qui bouge quand on attaque d'apres les dires d'un pote qui l'a poussée a 280 compteur (moi je roule comme un vieux, je suis loin de la limite
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)
- beaucoup plus maniable que le ZZR 1100, un vrai vélo, c'est normal il est plus bas et un poil moins lourd. Ca facilite grandement les manoeuvres à la main.
- sur autoroute il est quand meme en dessous du ZZR, moins de protection de carénage, moins confortable aussi, plus "rageur" ce qui fait que quand on roule sur le couple c'est un poil fatiguant car ca vibre.
- pas de béquille centrale (arf)
- pas de jauge d'essence, attention a la panne (2 fois a la limite sur l'autoroute, c'est la flip)
- tres simple d'entretien, y a meme pas besoin de démonter le carenage pour faire une vidange, la batterie est sous la selle, c'est un refroidissement par air increvable...
- l'assurance est moins chere pour le GEX que pour le ZZR1100
bref, de mes souvenirs du 11 et de ma nouvelle experience du GEX, je dirais que ces 2 motos ne sont pas rivales, elles sont complémentaires (pour ceux qui ont les moyens d'entretenir les 2 belles),