Dernier message de la page précédente :
+1Supergus a écrit : pas de bléme mon grand , je cale la date du week end du 17 mai(celon météo)........mais le batéme de l'air sans moi
.
Pas de probléme, mon cher, je t' attends vers 14h00/14h30...Mondlin a écrit :Bon les gars, c'est pas qu'je m'ennuie, mais demain y'a mékanik sur la mob de MYSTER !
Alors...
phil'77 a écrit :Ah...! Ca y est, notre ami Myster est reparti hier avec son cadre nu dans le coffre pour le nettoyer et un petit décapage de la zone à ressouder...
Il en profitera pour nettoyer pas-mal de piéces aussi.
Avec notre ami Mondlin, on a été faire un tour chez le soudeur que je connais, il lui fera dés que le cadre sera prêt, en une journée et pour un tarif aux alentours de 50€...!![]()
![]()
Si ça c' est pas de la démerde...! j' avoue que l' on a pas-mal de chance sur ce coup.
Attendons tout-de-même de voir le résultat final....!![]()
At'chao bello...!
Teuh teuh teuhTiti a écrit :Si Myster est reparti, Je suppose que tu as plein de pièces détachées de zzr, hein ?![]()
![]()
Sérieusement, bravo![]()
C'est cool un ZZR qui rest au sein du forumazaen a écrit :le futur ZZ de phil est chez moi![]()
dans le nord est de l'yonne (89) a la frontiere de l'aube (10) du coté de chablis / tonnerre
Ok car je pouvai te dépanner d'un jeu , pour les durites pas de souci ,car moi aussi ceux de 1100 ZZR ........dnstouron a écrit :J'ai les calesSupergus a écrit :Pour les etriers tu as les cales ,ou ils sont retarauder ????dnstouron a écrit :le 17 mai je serais là avec quelques petit travaux a faire : montage disque avant + etrier 6 pitonset les durites avia ZZR en esperant qu'elles se montent sur les etriers du GSXR
Dites donc c'est quoi cette plaque qui brille quand y'a un flash ????phil'77 a écrit :Quelques photos de ce que je dispose:
Non, non, elle est tout ce qu' il y a de plus réglementaire...! CHEF...!trunk86000 a écrit :phil'77 a écrit :Quelques photos de ce que je dispose:
Dites donc c'est quoi cette plaque qui brille quand y'a un flash ????
Papiers du véhicule je vous prie ... on rigole pas avec la loi, MÔSIEUR !!!
Uoi, c'est du plug and play, mais il faut quand même prévoir les rondelles-joint ...dnstouron a écrit :Cool alors c'est du plug and playSupergus a écrit :Ok car je pouvai te dépanner d'un jeu , pour les durites pas de souci ,car moi aussi ceux de 1100 ZZR ........![]()
J'ai pas voulus monter les 6 pistons avec les disques voilés j'attendais de trouver des disque sinon ils seraient déjà en place