Pour suivre la tradition, je commence par me présenter.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Depuis mes 18 ans, je me suis trouvé des excuses pour ne pas avoir de moto (autres priorités financières, jeune marié ne voulant pas faire une veuve, etc.). Mes ces derniers mois, la pression est devenue trop forte : Mes amis sont motards, et même ma femme s'est mise à m'y inciter. Donc j'ai craqué...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je suis donc, depuis environ un mois, l'heureux propriétaire d'une 600 ZZR de 2000. Elle avait 27000 bornes au compteur quand je l'ai acheté, et j'ai du lui en mettre environ 1500 de plus. L'ancien proprio était une dame qui en a pris soin (hormis quelques rayures qui me piquent les yeux!), et lui a ajouté un certain nombre d'accessoires utiles : bulle haute, sacoche de réservoir et support de top- case (démonté tant que je n'utilise pas le coffre. Faut préserver l'esthétique!)
J'ai la chance d'habiter dans une région où le temps est clément, j'ai donc pu l'essayer sur les belles routes du littoral comme sur les petites routes sinueuses de l'arrière pays. Mes premières impressions sont excellentes! C'est relativement confortable, souple, et suffisamment puissant pour commencer à se faire plaisir. Elle est montée en BT14 à l'avant et Pirelli Diablo à l'arrière, et j'ai l'impression que la gomme fond à vue d'oeil, même sans les maltraiter (du moins il me semble...). Mais ça accroche très bien!
Vu que je fais tous les jours 50 km, dont les 2/3 sur autoroute, j'envisage déjà la suite, avec l'achat, d'ici une paire d'années, d'une belle fusée en 1400. On peut toujours rêver!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quoiqu'il en soit, heureux d'être des votres!
Un motard heureux, des moustiques plein le sourire!