je me rapelle plus si on en n'avait déjà parlé mais j'aurais bien changé les disques de ma mobylette qui sont d'origine et un peu usés (76000 kms) et comme je crois que les etriers de gex 2001 vont dessus je me disais peut etre les disques aussi je sais pas si chui trés clair si quelqu'un comprend ce que je dis peut il me répondre svp
Tu as fait comment pour changer uniquement la piste ? Combien ça t'a couté exactement car je cherche desespérément des disques avant de 310 en occas car les prix en adaptable font peur.
Désolé j'avais zappé le post bon pour changer la piste il vous faut une bonne perceuse à colonne car il faut faire sauter tous les oeillets qui assemblent la frette (centre du disque avec les trous ou passent les vis sur la jante) à la piste la partie ou frotte les plaquettes de freins.
Lorsque que vous achetez les pistes, France Equipement fourni avec les oeillets munis de circlips donc le remontage piste/frette est assez aisé.
Mais il faut une bonne perceuse oublié tout de suite la percussion du voisin il faut de la stabilité et de la puissance pour faire sauter les oeillets.
Voilà en espérant avoir été assez clair.
A vous de vous renseignez du prix en disque complet ou de la piste seule à changer