Dernier message de la page précédente :
c'est pas mal du tout![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 sauf que les ouvertures du carénage vont reçevoir une grille grise, et que mon cadre est d'origine...............désolé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
mais c'est pas mal du tout je me répéte
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
peux tu me faire les jantes rouges avec les bords polis......je sais je suis chiant mais je ne maitrise pas du tout adobe comme toi
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) juste pour voir car j'aime bien aussi en couleur OR.....comme tu as fais
 juste pour voir car j'aime bien aussi en couleur OR.....comme tu as fais
voila en gros ma belle de maintenant...

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) mais j espère que ça pourra t'aider :
  mais j espère que ça pourra t'aider :

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) réalisation d'un moule en fibre de verre
  réalisation d'un moule en fibre de verre  

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ouai trop fort le resultat
 ouai trop fort le resultat