Dernier message de la page précédente :
J'aurai bien un bout de carénage à (faire) réparer.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
dnstouron a écrit :Bon, je crois qu' il va falloir faire un petit récap pour savoir qui vient le week-end du 17 mai...![]()
Apparemment, il y a:
Groin
Supergus
Myster
Rulian
Dnstouron : montage etrier 6 pistons , disques de freins
Shadock : montage etrier arriére + disque arriére ( pas encore sûr a 100%)
Mondin
Mahmat (intégration moteur zx12r on peut rever non?)
A vous de vous inscrire à la suite....
D' y ajouter ce que vous voulez faire sur votre belle, etc....
dnstouron a écrit :Bon, je crois qu' il va falloir faire un petit récap pour savoir qui vient le week-end du 17 mai...![]()
Apparemment, il y a:
Groin
Supergus
Myster
Rulian : montage bougies irridium
Mondin
c'est clair que le 1100 va claironner sévère, je te dirais pour le sonphil65 a écrit :" Rulian : montage bougies irridium " Ca va pêter le feu !![]()
Tu me diras si tu trouves que le bruit de ta moto change un chouille ou pas !![]()
A la poignée de GAZ, c'est net; propre : ça répond au poil !![]()
Désolé Armel et tous ceux que j'ai zappéSupergus a écrit :Bon, je crois qu' il va falloir faire un petit récap pour savoir qui vient le week-end du 17 mai...![]()
Apparemment, il y a:
Groin
Supergus:rien (voir une synchro avec mon Carbtune))
Myster
Mondin
Titi
D' y ajouter ce que vous voulez faire sur votre belle, etc
Je crois que Ju vien pour une synchro ,pour son 600 ,elle confirmeras quand elle reviendras de Dunkerque...
de rien ma poule , cela feras une mousse bien fraiche le 17 mai...rulian a écrit :Désolé Armel et tous ceux que j'ai zappéSupergus a écrit :Bon, je crois qu' il va falloir faire un petit récap pour savoir qui vient le week-end du 17 mai...![]()
Apparemment, il y a:
Groin
Supergus:rien (voir une synchro avec mon Carbtune))
Myster
Mondin
Titi
D' y ajouter ce que vous voulez faire sur votre belle, etc
Je crois que Ju vien pour une synchro ,pour son 600 ,elle confirmeras quand elle reviendras de Dunkerque...
interressant comme piste ça mon jujurulian a écrit :[sinon j'hésite à retirer le Clean Air, il parait qu'en le retirant ça pétarade moins (même si avec mes Akras ça pétarade peu...quand même un ch'ti peu)
Titi a écrit :Bon, je crois qu' il va falloir faire un petit récap pour savoir qui vient le week-end du 17 mai...![]()
Apparemment, il y a:
Groin
Supergus
Myster
Rulian
Mondin
Titi
Vince94 bougie, filtre et synchro
fichtre, quel étrange appendicerulian a écrit :Non c'est le système qui se trouve sur la culasse
mais je ne sais pas si tous les ZZR l'ont
sur ton cache culbuteur sous ta boite à airbino a écrit :fichtre, quel étrange appendicerulian a écrit :Non c'est le système qui se trouve sur la culasse
mais je ne sais pas si tous les ZZR l'ontet ca se trouve ou sur la culasse ct'engin là? je me plonge dans le rmt vu que la brele est pô chez moi
si tu sais comment le supprimer .. hésites pas à diffuser... j'imagine que tu relis les deux tuyaux entre eux... et tu metsdes bouchons aux carbus 1 et 4 idem 2 et 3 ?rulian a écrit :Non c'est le système qui se trouve sur la culasse
c'est tout a fait ça ou alors tu achète un kit tout faitmahmat a écrit :si tu sais comment le supprimer .. hésites pas à diffuser... j'imagine que tu relis les deux tuyaux entre eux... et tu metsdes bouchons aux carbus 1 et 4 idem 2 et 3 ?rulian a écrit :Non c'est le système qui se trouve sur la culasse
ok ca roule , mais dis nous ce que l'on doit ramener soit en liquide ou solidephil'77 a écrit :Hello...
Pour la partie gusta, en fait, s' il fait beau, on tente le barboc, sinon, pizzas comme la derniére fois....
Pour le liquide, biéres et divers jus de fruits, au choix....
Pourvu qu'il fasse beau...!
ben non justement, je ne pourrais pas être là, je crois que ma belle sera encore en pièce ! donc si vous pouvez éviter de me piétiner des pièces, ce serait sympaVince94 a écrit :Titi a écrit :Bon, je crois qu' il va falloir faire un petit récap pour savoir qui vient le week-end du 17 mai...![]()
Apparemment, il y a:
Groin
Supergus
Myster
Rulian
Mondin
Titi
Vince94 bougie, filtre et synchro
Si je viens, enfin si vous m'invitezVince94 a écrit :ok ca roule , mais dis nous ce que l'on doit ramener soit en liquide ou solidephil'77 a écrit :Hello...
Pour la partie gusta, en fait, s' il fait beau, on tente le barboc, sinon, pizzas comme la derniére fois....
Pour le liquide, biéres et divers jus de fruits, au choix....
Pourvu qu'il fasse beau...!