![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Mes plus plates excuses Stephane, bienvenue à toi et à ton proto, inutile de te dire que tu es ici chez toi !!!SA.lu ,
Voili voilou je me suis enregistré mercredi 30 avril je n'ai pas reçu d'email d'activation depuis .
C'est peut etre normal mais j'avoue que je suis impatient de me joindre à vous et pouvoir participer au forum ^^
En effet ça fait trois semaines que je suis la vie de votre comuneauté de l'exterieur car , enfin , depuis 18 ans , mon reve s'est concretisé avec l'achat d'une ZZR1100 C1 (un proto comme vous dites ^^).
Que dire ? Cette machine j'en ai toujours revé , je l'ai souvent essayée mais jamais achetée :/ et oui la vie a fait que quelques 1000 CBR"electriques" entrecoupés de gros trails et supermots (KLXR650 quand meme=>fragile mais tellement jouissif) et jusqu'à l'année derniere une Z750turbo rendue "domptable"
grace à la greffe de roues/freins deZZR600 O_o
Il y a trois semaines donc , j'allais chercher ma belle tant désirée à Agen...Pour dire je l'ai ramenée en remorque ( tres dangereux car j'ai fait trois cents kilometre avec les yeux dans le rétro^^)
Bref j'en suis po encore remis ...bien sur elle est full (quand tu te retrouve à l'arriere de la selle apres 8000trs=> FULL) , bien sur c'est la plus belle, bien sur madame est jalouse ^^
Voila pourquoi j'ai vraiment hate de venir partager avec vous la passion d'une lignée de motos hors du commun à grands renforts de discussions passionnées ,
de délires couvent et de raison quelquefois (il en faut un peu héhé)
Dans l'attente de ta réponse , un gros V de ZZRiste ;-)
..
..
.
et PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS au fait
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
..
je sais c'est petit, mais la plus haute marche ... ça n'a pas de prix !!!