problem de voyant
-
- 1100
- Messages : 62
- Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 14:30
- Galerie de bart
problem de voyant
bonsoir a tous!
depuis ce soir j'ai un soucis ;au ralenti (vers 1000 tr) j'ai mes voyants d'huile et de reserve qui s'allume.Des que j'accelere ils s'eteignent.Je suis obligé de remonter mon ralenti vers 1300 tr pour ne plus etre embete.Je tiens a signaler que c'est un 1100 c d'environ 80 000 km et que jusqu'a maintenant meme a 1000 tr je n'avais pas ce probleme.
merci pour votre aide!
a+
depuis ce soir j'ai un soucis ;au ralenti (vers 1000 tr) j'ai mes voyants d'huile et de reserve qui s'allume.Des que j'accelere ils s'eteignent.Je suis obligé de remonter mon ralenti vers 1300 tr pour ne plus etre embete.Je tiens a signaler que c'est un 1100 c d'environ 80 000 km et que jusqu'a maintenant meme a 1000 tr je n'avais pas ce probleme.
merci pour votre aide!
a+
- hzkawa
- 1100
- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 100000
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
Re: problem de voyant
1000 trs c'est limite comme ralenti, il se peut que ton ralenti soit juste limite pour faire tourner ta pompe a huile et la pression est insuffisante, qui occasionne donc des clignotement du voyant, et ce qui explique un ralenti a 1300 et plus de soucisbart a écrit :bonsoir a tous!
depuis ce soir j'ai un soucis ;au ralenti (vers 1000 tr) j'ai mes voyants d'huile et de reserve qui s'allume.Des que j'accelere ils s'eteignent.Je suis obligé de remonter mon ralenti vers 1300 tr pour ne plus etre embete.Je tiens a signaler que c'est un 1100 c d'environ 80 000 km et que jusqu'a maintenant meme a 1000 tr je n'avais pas ce probleme.
merci pour votre aide!
a+
ou alors comme dis HZ, va voir du coté du fil qui va a la sonde.. ca peut venir d'un banal faux contact
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
-
- 1100
- Messages : 62
- Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 14:30
- Galerie de bart
- FRED
- Kawa Lover
- Messages : 2130
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : noisiel
- Galerie de FRED
MODELE "c"voyant d'huile et de reserve
ensemble, les 2 circuits sont independants en alimentation.(il me semble)
et quand tu augmente ton ralenti les voyants s'eteignent??controle les valeur de ralenti sur la revue technique du moteur et relève les valeurs de tension sur l'alternateur au meme regime,si ton ralenti est bon tu as peu etre un probleme de regulateur de tension, la tension est peu etre trop basse et ne permet plus de garder les relais collés
ensemble, les 2 circuits sont independants en alimentation.(il me semble)
et quand tu augmente ton ralenti les voyants s'eteignent??controle les valeur de ralenti sur la revue technique du moteur et relève les valeurs de tension sur l'alternateur au meme regime,si ton ralenti est bon tu as peu etre un probleme de regulateur de tension, la tension est peu etre trop basse et ne permet plus de garder les relais collés
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
- FRED
- Kawa Lover
- Messages : 2130
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : noisiel
- Galerie de FRED
-
- 0cc
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 9:21
- Localisation : RENNES
- Galerie de pegasoman
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
PROBLEME DE VOYANT
SALUT TON SOUCIS EST FACILE SONDE HUILE HS SOUS LE MOTEUR
PROBLEME CONNU SUR LES 1100 C
PROBLEME CONNU SUR LES 1100 C
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 100000
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
je tiens juste a dire que parfois ya pas que la sonde en cause, le petit bout de fil qui va la sonde est aussi pourri!
j'avais monté ma sonde toute belle toute neuve et pof... rien! pas de voyant, je regarde le fil bouh caca beurk! je refait un cable, en recuperant le connecteur, remet une belle cosse a oeillet et zou! ca fonctionne bien mieux
j'avais monté ma sonde toute belle toute neuve et pof... rien! pas de voyant, je regarde le fil bouh caca beurk! je refait un cable, en recuperant le connecteur, remet une belle cosse a oeillet et zou! ca fonctionne bien mieux
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"