Il est encore ' temps ' de prier, pour ceux qui on la foi, et puis qui sait le vent peut tourner
Allez les gars on y crois
Mais rassurez moi quand même
Aujourd'hui c'est pas top 16°C et pluie pour le samedi 10 Mai
Mais arréter de vous prendre la tête ,tu regarderas 2 jours avant elles seront plus fiable...............
La seamaine derniéres quand j'ai regarder la méteo sur ce site il prévoyait de forte pluie pour ce week end , et ce n'est pas le cas ,car en cour de semaine ils ont reajusté le tir...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Qd je vois le temps de ce WE, je me dis qu'on aurait dû avancer le WE du Morvan à ce WE : 22°C hier et 24°C prévu aujourd'hui : y'a du motard sur les routes en tous les cas !
Bon le WE prochain on sera sur les routes du Morvan !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
meme si ya des nuages on s'en fou le principale c'est que les routes soit pas detrempées, et pis meme si elles le sont c'est pô grave, rien n'arrete un cortège de zzr ........
heu si en fait, on s'arrete si ya pas de route
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :meme si ya des nuages on s'en fou le principale c'est que les routes soit pas detrempées, et pis meme si elles le sont c'est pô grave, rien n'arrete un cortège de zzr ........
heu si en fait, on s'arrete si ya pas de route
Pis on est pas en sucre hein ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
bino a écrit :meme si ya des nuages on s'en fou le principale c'est que les routes soit pas detrempées, et pis meme si elles le sont c'est pô grave, rien n'arrete un cortège de zzr
Ni même des ZZR en reconnaissance : c'est ce genre de temps que l'on a eu, avec en prime de la flotte, du brouillard et certains accotements enneigés
cheveux a écrit : alors apres la question du duvet, vient celle de la serviette ??
l'hotel fournit aussi ou pas !!!
On ne va pas dans des campings ou pensionnats : alors c'est un hôtel moderne, dans lequel tout est fourni (sauf peut-être le shampoing et le gel douche -- mais je pense que le savon y est).
cheveux a écrit : alors apres la question du duvet, vient celle de la serviette ??
On ne va pas dans des campings ou pensionnats : alors c'est un hôtel moderne, dans lequel tout est fourni (sauf peut-être le shampoing et le gel douche -- mais je pense que le savon y est).
V
et le lit , il y'en as un ???
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
V
et le lit , il y'en as un ???
Une tite hôtesse perso peu être ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Maintenant, y'a plein d'autres places pour d'autres activités, le lit, c'est pour dormir ....... pis y mon humble avis, ta interêt parce que le lendemain, c'est VIRAGES en journée et "Club Mickey" le soir, et là, y risque d'y avoir du bruit
Ps: Désolé, mais + sérieusement, moi aussi j'ai 2 lits séparés, tu sais .....(Bah, t'en qu'elle dort pas avec un autre ......) J'ai pas assez de Chambres à 1 grand lit pour tout le monde
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
et bien les amis je replonge dans les post apres quelques vacances et et plantage en regle de l'ordi tous virusé
je vous souhaite une bonne route et prudence et surtout de franches rigolade
j'en verrai peut etre sur l'A6 demain car je repart 15 j dans le sud en camping car
bonne ballade à tous
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
Merci Cris pas d'inquiétude tu connais les zozos humour et rigolade vont être de rigueur et puis il y aura un maximum de tofs voir de vidéos pour les super équipés
Malheureusement j'ai appris hier que Claudius ne participera pas à la sotie malgré lui.
Il est rentré à l'hopital pour l'appendicite...... .et vous souhait tous un bon week end.......