sérieu : 110kmh=4000trs et 130kmh=5000trs ... apres ça varie un peu suivant l'usure de ton pneu avant ( plus il est usé plus la vitesse réelle est en dessous de celle induquée au compteur)
D€NTIST a écrit :200 km/h 11000trs ....en troisieme muhahaha
sérieu : 110kmh=4000trs et 130kmh=5000trs ... apres ça varie un peu suivant l'usure de ton pneu avant ( plus il est usé plus la vitesse réelle est en dessous de celle induquée au compteur)
Merci ça me permettra au pire de gerer les radars fixes
hzkawa a écrit :As tu regardé si ton cable n'est pas niqué démontes le par le bas normalement le cable doit glisser sur toute sa longueur
Je comprends pas bien mon Jean Mimi, si je dévisse le cable au niveau de la roue avant et que je tire dessus il doit venir en entier : pas la gaine biensûr ??
C'est bien ça ?
Sinon ?? autre solution. Je veins de regarder et il me semble que la connexion au compteur est OK
Oui c'est ça si tu deviisses au niveau de l'entraineur à la roue normalement le cable doit sortir de la gaine et de cette façon tu pourras constater si il est en entier ou si il est cassé
L'aure bout du cable côté compteur est de forme carré
C'est linéaire. Donc sur l'hypothèse de 90 Km/h à 3500 T ca donne :
1000 t : 25,7 Km/h
2000 t : 51,5 Km/h
3000 t : 77,1 Km/h
4000 t : 102,8 Km/h
5000 t : 128,5 Km/h
6000 t : 154,28 Km/h
7000 t : 180 Km/h
8000 t : 205,7 Km/h
9000 t : 231,4 Km/h
10000 t : 257 Km/h
Drack a écrit :de mémoire je suis à 6000 tours à 160 mais sous toutes réserves
+1.
Vérifie ton câble : le mien a cassé net aussi.
C'est relativement rapide à remplacer : faut juste virer la bulle, les protections compteur et le compteur, si tu veux bien travailler.
Et n'oublie pas que Jeudi, c'est férié : donc tu auras un peu de temps pour le faire.
Drack a écrit :de mémoire je suis à 6000 tours à 160 mais sous toutes réserves
+1.
Vérifie ton câble : le mien a cassé net aussi.
C'est relativement rapide à remplacer : faut juste virer la bulle, les protections compteur et le compteur, si tu veux bien travailler.
Et n'oublie pas que Jeudi, c'est férié : donc tu auras un peu de temps pour le faire.
V
je démonte ce soir, si cable cassé faut que je passe chez Kawa pour en acheter un demain et remontage vendredi avant de partir en esperant que le cable soit en stock chez Kawa
Et regarde bien si l'entraineur de compteur est bien positionné sur le fourreau de fourche une fois le cable monter ce dernier doit avoir une courbe harmonieuse sinon crack dans quelques kilomètres évidemment si tu as demonté et remonté ta roue
hzkawa a écrit :Et regarde bien si l'entraineur de compteur est bien positionné sur le fourreau de fourche une fois le cable monter ce dernier doit avoir une courbe harmonieuse sinon crack dans quelques kilomètres évidemment si tu as demonté et remonté ta roue
J'ai pas encore touché a la roue avant donc pas de soucis de ce coté