Dernier message de la page précédente :
Moi , j'ai sous la selle au niveau du " pilote "Obstination a écrit :je profite de ce topic pour demander aux proprio de 14
Ou vous le mettez votre anti-vol? Bloque disque??
Car sous la selle pas de place.... Et j'ai pas envie d'investir dans un top-case (je suis trop jeune pour ça)
Help
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Sinon, il est certain que sur un 1400 , a part un kleenex
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Mais ..... j'ai un projet en tete, je dis bien un PROJET , parcequ'avec moi , les idées fusent , mais " le passage a l'acte " se fait bien souvent attendre
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je pense a ça depuis un moment , mais je ne peux pas pour le moment , confirmer que c'est faisable .Je ne me souviens pas de ce qu'il y a en dessous .Si réellement il y aurait la place .Faut que je démonte pour bien calculer ça ..
Je profite de l'occasion pour vous demander si quelqu'un ( ou quelqu'une ) peut me dire ou trouver des feuilles de carbone et la résine qui va avec.