SALUT
est ce qu'il y a un sens de montage du filtre dans la boite à air ? d'un côté le filtre est jaune et je ne sais pas dans quel sens le monter : le côté jaune sur l'arrivée d'air càd en dessous ?
est ce qu'il y a des conséquences à le monter à l'envers ?
merci pour vos réponses
montage filtre air ZZR 1200
-
- 1200
- Galerie de gilles68
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
arf je ne me souviens plus ! zut!
regarde la densité de la mousse, et je dirai que la plus épaisse (dense) du côté de la sortie de la boite à air, comme ca ce qui rentre est une première fois filtrer par la grosse mousse pour les plus grosses saloperies et ensuite par la plus fine pour les dernières petites poussières !
chercher confirmation quand même !
regarde la densité de la mousse, et je dirai que la plus épaisse (dense) du côté de la sortie de la boite à air, comme ca ce qui rentre est une première fois filtrer par la grosse mousse pour les plus grosses saloperies et ensuite par la plus fine pour les dernières petites poussières !
chercher confirmation quand même !
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Alors dans le M-A, il est dit:
Mise en place de l'élément;
- Monter l'élément en veillant à diriger son coté gris vers le haut et son coté jaune vers le bas.
- Les armatures en plastique sont identiques.
- Monter l'armature sup et inf en veillant à diriger leur coté concave vers l'intérieur.
- Veillez à monter l'écran pare-flammes dans la rainure du boitier de F à Air.
Voilà, tu en sais autant que le garagiste![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mise en place de l'élément;
- Monter l'élément en veillant à diriger son coté gris vers le haut et son coté jaune vers le bas.
- Les armatures en plastique sont identiques.
- Monter l'armature sup et inf en veillant à diriger leur coté concave vers l'intérieur.
- Veillez à monter l'écran pare-flammes dans la rainure du boitier de F à Air.
Voilà, tu en sais autant que le garagiste
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
-
- 1200
- Galerie de gilles68
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d