Dernier message de la page précédente :
ben oui je sais, mais j'ai que 17 ans et il y a des priorités dans la vie !!!![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Sources ?PMANU88 a écrit :(...)
et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PMANU88 a écrit : et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marjo a écrit :PMANU88 a écrit : et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouhla ouhla....![]()
va falloir que tu développes un peu là!!
En quoi le ZZR n'est pas un truc de gonzesse????
Manu tu ne sais pas dans quoi tu te lance , car la ........pense pas que tu aie le dernier mot.............tu as mis les pied ou il fallait pas....Ju 600 zzr a écrit :Marjo a écrit :PMANU88 a écrit : et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouhla ouhla....![]()
En quoi le ZZR n'est pas un truc de gonzesse????Tu m'enlèves les doigts des touches, Marjo! que peut bien signifier cette phrase?
Supergus a écrit :Manu tu ne sais pas dans quoi tu te lance , car la ........pense pas que tu aie le dernier mot.............tu as mis les pied ou il fallait pas....Ju 600 zzr a écrit :Marjo a écrit :PMANU88 a écrit : et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouhla ouhla....![]()
En quoi le ZZR n'est pas un truc de gonzesse????Tu m'enlèves les doigts des touches, Marjo! que peut bien signifier cette phrase?
Ju 600 zzr a écrit :Meuh non, pas froissée, juste intriguée.
1 - le 11 n'est pas brutal,.... il est puissant,
2 - le 11 que j'avais a accentué mon charme, car certains restaient baba de voir une nana à son guidon, et c'est très marrant de voir ça.
![]()
![]()
à toi Manu.
![]()
![]()
Oh mais tu n'as pas parler de cylindrée mais juste du modèle!!PMANU88 a écrit :Supergus a écrit :Manu tu ne sais pas dans quoi tu te lance , car la ........pense pas que tu aie le dernier mot.............tu as mis les pied ou il fallait pas....Ju 600 zzr a écrit :Marjo a écrit :PMANU88 a écrit : et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouhla ouhla....![]()
et ben voilà matière a discutions ,je voulais juste dire que vous êtes tellement
jolie et délicates que la brutalités du 11 ne colle pas a votre charme !
désolé de vous avoir froissé
Marjo a écrit :Oh mais tu n'as pas parler de cylindrée mais juste du modèle!!PMANU88 a écrit :Supergus a écrit :Manu tu ne sais pas dans quoi tu te lance , car la ........pense pas que tu aie le dernier mot.............tu as mis les pied ou il fallait pas....Ju 600 zzr a écrit :Marjo a écrit :PMANU88 a écrit : et c est pas un truc de gonzesses le zzr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouhla ouhla....![]()
et ben voilà matière a discutions ,je voulais juste dire que vous êtes tellement
jolie et délicates que la brutalités du 11 ne colle pas a votre charme !
désolé de vous avoir froissé
Ju 600 zzr a écrit :Manu j'aurais aimé reprendre un 11 mais les finances n'y étaient pas. Ce qui est plus facile pour le 600 c'est la maniabilité à l'arrêt (quoique des fois je suis très contente d'un coup de main), sinon le 11 est accessible aux femmes. Ma 1ère expérience moto : il y a 17 ans en tant que sds sur une 1100 zzr..... conduite par une femme. Bonheur,....non?
Heu.. non rien.Supergus a écrit :Ju 600 zzr a écrit :Manu j'aurais aimé reprendre un 11 mais les finances n'y étaient pas. Ce qui est plus facile pour le 600 c'est la maniabilité à l'arrêt (quoique des fois je suis très contente d'un coup de main), sinon le 11 est accessible aux femmes. Ma 1ère expérience moto : il y a 17 ans en tant que sds sur une 1100 zzr..... conduite par une femme. Bonheur,....non?
Faut pas etre mad cho une femme sur un 600 c'est super ,alors sur un 11 cela etre de la balle...
Et sur un 12, ce serait une raquette alors, quel manche !!!!, bon on attaque la partieSupergus a écrit :Ju 600 zzr a écrit :Manu j'aurais aimé reprendre un 11 mais les finances n'y étaient pas. Ce qui est plus facile pour le 600 c'est la maniabilité à l'arrêt (quoique des fois je suis très contente d'un coup de main), sinon le 11 est accessible aux femmes. Ma 1ère expérience moto : il y a 17 ans en tant que sds sur une 1100 zzr..... conduite par une femme. Bonheur,....non?
Faut pas etre mad cho une femme sur un 600 c'est super ,alors sur un 11 cela etre de la balle...