Dernier message de la page précédente :
Super boulot, bon courage pour la suite !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Donc je reformule ma question:wapahota a écrit :je voulais juste trancher entre le noir et le brillant .J'avais bien penser à polir le cadre mais vu le boulot pour le bras j'ai vite abandonnerrulian a écrit :J'ai quand même une petite question à te poser, d'ordre esthétique:
pourquoi avoir repeind le cadre en noir et pas le bras oscillant?
dison que pour l'instand il me plait comme ca on verra une fois remonté peut etre qu'il verra la peinturerulian a écrit :Donc je reformule ma question:wapahota a écrit :je voulais juste trancher entre le noir et le brillant .J'avais bien penser à polir le cadre mais vu le boulot pour le bras j'ai vite abandonnerrulian a écrit :J'ai quand même une petite question à te poser, d'ordre esthétique:
pourquoi avoir repeind le cadre en noir et pas le bras oscillant?
- pourquoi ne pas peindre ton bras en noir, je trouve que ça ferait plus classe?
La doc est iciwapahota a écrit :je vais entreprendre le remontage du moteurmais je n'arrive pas a remettre la main sur cette satané revue
quelqu'un pourrais me donner le couple de serrage des deux demie carter et les valeurs du jeux au soupapes
![]()
merci à vous
ca c nickel !mais faut quand même que je la retrouve cette satané revue !dnstouron a écrit :La doc est iciwapahota a écrit :je vais entreprendre le remontage du moteurmais je n'arrive pas a remettre la main sur cette satané revue
quelqu'un pourrais me donner le couple de serrage des deux demie carter et les valeurs du jeux au soupapes
![]()
merci à vous
juste quand je suis enervé lolzzr098 a écrit :![]()
t'en ai deja là,tu travailles jour et nuit ou quoi????
![]()
![]()
hallucinant![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire phil 65.... te rendre chez wapahota et apprendre !!!phil65 a écrit :C'est clair qu'il est propre !!!![]()
Ben franchement, j'aurais un moteur à côté de la moto... Je serais bien embêtez : je ne serais même pas faire le quart de la moitié de ce que tu fais.![]()
![]()
![]()
En dehors de l'entretien classique (vidange filtre bougies etc...) je ne me lancerais même pas !![]()
Ca doit être génial de rouler sur une moto dont on connait les entrailles et la moindre vis ou boulon.
tu as raison de prendre ton temps moi c'est parce que je vais à porcaro au mois d'aout avec madame et à 2 motos c plus cool.la prochaine je prendrais mon tempsCharly a écrit :Je commence a peine le démontage de la mienne![]()
Mais j'ai le temps j'irais moins vite que toi
En tout cas beau boulot