Après plusieurs jours de recherche
Voici mon nouveau ZZR 600
Bien sur il y a quelques travaux dessus mais c'est ce que je recherchais
Avant toutes choses je vous présente la machine et je ferais un petit topo sur les modifications et réno ce samedi
rulian a écrit :tu as roulé avec le pot comme ça??
....OK je suis plus lààààààà
Nan
Je l'ai transporter en camion
Par ailleur le collecteur va être a vendre car il s'agit d'un 4 en 1 et il est dans mes projets un 4 en 2
Je vais également vendre le silencieux micron
Mais je mettrais sa sur un autre post
zzr098 a écrit :euh,il vient de chez moi,non
c'est celui que tu devais aller voir samedi et je t'en ai empeché avec le "Barbecue"
Il est bôooo comme ça,j'aime bien
Oui j'y suis aller mercredi et je vais vous décevoir mais il finira pas blanc quand à la couleur je pense a un noir métaliser mais c'est pas encore sur, pour le moment j'en suis au démontage et remise en état des pièces et du cadre
Photos a suivre
Bon le démontage avance bien
Je pense sortir le moteur cet après midi
Bientôt seront dispo quelques pièces que je ne me servirais plus comme le collecteur 4 en 1 ou un silencieux micron ou bien encore un sabot model D en bon état, alors avis aux amateurs
Charly a écrit :Bon le démontage avance bien
Je pense sortir le moteur cet après midi
Bientôt seront dispo quelques pièces que je ne me servirais plus comme le collecteur 4 en 1 ou un silencieux micron ou bien encore un sabot model D en bon état, alors avis aux amateurs
Bon le démontage continu j'en suis au moteur
J'en profite lors du démontage de refaire quelques pièces notamment la partie cycle arrière. la voici après le ponçage Et le voici après une bonne peinture
zzr098 a écrit :Waouuuuuuuuuuuh,pu**ain,ça va déchiré
au fait,elle est dans quel état niveau moulbif
Bcp de bornes,boites ?????????raconte un peu le pourquoi du comment?
sinon plus de barbecue
Le moteur a un petit soucis de deuxième, c'est pas trop grave
Je lui faire une révision total avec changement de tout les joints spy, la chaine de distrib, enfin bref une remise a neuf
J'ai toujours droit au barbuc ?
zzr098 a écrit :Waouuuuuuuuuuuh,pu**ain,ça va déchiré
au fait,elle est dans quel état niveau moulbif
Bcp de bornes,boites ?????????raconte un peu le pourquoi du comment?
sinon plus de barbecue
Le moteur a un petit soucis de deuxième, c'est pas trop grave
Je lui faire une révision total avec changement de tout les joints spy, la chaine de distrib, enfin bref une remise a neuf
J'ai toujours droit au barbuc ?
satané 2eme j'avais le même probleme j'espere l'avoir regler
bon courage pour la suite
Je suis sur la partie fourche en ce moment
Je vais faire quelques photos prochainement mais depuis juillet j'ai pas fait grand chose avec les vacances et la reprise du boulot
Charly a écrit :Je suis sur la partie fourche en ce moment
Je vais faire quelques photos prochainement mais depuis juillet j'ai pas fait grand chose avec les vacances et la reprise du boulot
Ouep + les emm*rdes de bagnole...
Ben bonne reprise des travaux alors !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..