1°/ Je m'arrive pas à faire tenir la molette du ralenti dans l'espece de U prévu à cet effet (depuis un démontage du reservoir entre autre pour revision). C'est possible sans tout démonter de reduire la longueur du flexible? Y a pas mort d'homme mais les psycho-rigides de mon espèce sont maniaques...Merci
2°/ Mon liquide d'embrayage est bien bas (moteur à l'arret, guidon droit) limite sous le mini. Pour rajouter, j'enleve les 2 vis et fais l'appoint? Le niveau moteur en marche est bien le meme que moteur eteint. Si non, le niveau à prendre est lequel? Le DOT4 à mettre qu'il soit kawa, carrefour, honda etc reste du dot4, y a pas de spécification particuliere? Remerci
Molette du ralenti+DOT4
- Vincent
- 1200

- Galerie de Vincent
- bino
- suzkiki

- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
salut vincent, pareil que toi ma molette de ralenti se fait la malle, je vais voirau boulot si j'ai des petits truarcs, ou selflocking pour faire tenir cela dans le logement en U
je ferais des photos
et pourton liquide, si il est encore bon, bah tu fait comme tu dis, tu enlève les deux vis et fait l'appoint, sinon, si il et un peut foncé, donc vieux, mieux vaut faire une purge![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
je ferais des photos
et pourton liquide, si il est encore bon, bah tu fait comme tu dis, tu enlève les deux vis et fait l'appoint, sinon, si il et un peut foncé, donc vieux, mieux vaut faire une purge
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
- michel
- Kawa Lover

- Galerie de michel
bizar que le niveau ai baissé, est il encore clair et non marron?? pas de fuite sur le circuit??
comme bino je dirai changement de liquide, purge et remplacement avec du 5.1 (compatible mais plus performant que le dot 4.
toutes marques de liquide de frein (que ce soit dot 4, 5.1,....) sont compatibles du moment que tu remet toujours la même norme.
comme bino je dirai changement de liquide, purge et remplacement avec du 5.1 (compatible mais plus performant que le dot 4.
toutes marques de liquide de frein (que ce soit dot 4, 5.1,....) sont compatibles du moment que tu remet toujours la même norme.
- hecemes
- 1100

- Galerie de hecemes
- cheveux
- 1200

- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- hecemes
- 1100

- Galerie de hecemes
- rulian
- 1100

- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Re: Molette du ralenti+DOT4
dans ta description je note un point sur lequel je m'interrogeVincent a écrit :2°/ Mon liquide d'embrayage est bien bas (moteur à l'arret, guidon droit) limite sous le mini. Pour rajouter, j'enleve les 2 vis et fais l'appoint?
quand tu regarde le niveau du liquide dans le hublot, tu dis "guidon droit"?? c'est à dire que le guidon est droit comme quand tu roules en ligne droite c'est ça?
car il me semble que le niveau doit être vérifié avec le niveau à l'horizontale donc ton guidon doit être tourné vers la droite