Dernier message de la page précédente :
vraiment sympa ta moto![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je trouve qu'en le virant, ça fait propre. Mais les goûts et les couleurs...castorjovial05 a écrit :est que le petit joint qui recouvre le haut de la bulle se trouve en pièces détachées ?
est ce que qq1 en as un qui traine dans son garage ?
est ce vous avez une petite astuce pour en faire un propre, joli;[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est vrai aussi....Titi a écrit :Merci pour la tof![]()
Je trouve qu'en le virant, ça fait propre. Mais les goûts et les couleurs...castorjovial05 a écrit :est que le petit joint qui recouvre le haut de la bulle se trouve en pièces détachées ?
est ce que qq1 en as un qui traine dans son garage ?
est ce vous avez une petite astuce pour en faire un propre, joli;[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ça viens samedi ou dimanche, au passage je viens de rentrer du taf, alors qu'il faisait nuit,,,,,,,,,,,,,,,,et franchement ça déchire, je suis trop content et fier du résultat, mes halogènes sont légèrement braqués vers la roue avant, ça éclaire ma jante polie, et la fourche que j'avais poli............................c'est TOPNikita a écrit :gros boulot joli mec pour ton œuvre on peu voir une photo fini avec les phares allumer ect ....