sachant que tu ne pouvais pas venir avec nous, le vendredi j'ai mis un t-shirt spécialement pour toi.
apres vu la chaleur du week end je n'ai pas pu le mettre tous les jours à cause des odeurs !
mais tu regarderas dans les toutes premières images de bino : c'est pour toi !
bisous
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
cheveux a écrit :sachant que tu ne pouvais pas venir avec nous, le vendredi j'ai mis un t-shirt spécialement pour toi.
apres vu la chaleur du week end je n'ai pas pu le mettre tous les jours à cause des odeurs !
bisous
Excuse moi je ne suis pas encore bien habituée au forum et je ne trouve pas les photos dont tu parles, peux-tu me mettre le lien s'il te plait ? Merci
Raptor2 est presque de retour... je pirate les connections des environs afin devenir vous "voir vite fait avant que les toubibs ne me disent Monsieur Raptor "est- ce bien sérieux tout cela ? ma chabre ressemble à une annexe d'un bureau de "trader" telephone portable PC portable, borne rchos pour les films, des fils partout pour les alims... merci à mon nouveau SDS anghudiuraptor2 [facile à écrire non ? j'ai vu que cretaine avaient quelques prob pour écrire ce pseudo..... Je vous donne tout de même quelques news, je vais de mieux en mieux à quand un peit repas sur l'herbe entre ZZRistes à thorigny ?
Raptor2 a écrit :Raptor2 est presque de retour... je pirate les connections des environs afin devenir vous "voir vite fait avant que les toubibs ne me disent Monsieur Raptor "est- ce bien sérieux tout cela ? ma chabre ressemble à une annexe d'un bureau de "trader" telephone portable PC portable, borne rchos pour les films, des fils partout pour les alims... merci à mon nouveau SDS anghudiuraptor2 [facile à écrire non ? j'ai vu que cretaine avaient quelques prob pour écrire ce pseudo..... Je vous donne tout de même quelques news, je vais de mieux en mieux à quand un peit repas sur l'herbe entre ZZRistes à thorigny ?
Glop toussa.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Raptor2 a écrit :Je vous donne tout de même quelques news, je vais de mieux en mieux à quand un peit repas sur l'herbe entre ZZRistes à thorigny ?
Je confirme, il va de mieux en mieux : les fils ont été retirés, pas de douleur, diminution du traitement, toutes les connexions fonctionnent ! Sauf celles qu'il pirate de temps en temps et qui sont capricieuses !!
Il ne rêve que d'une chose : enfourcher sa moto, mais Thierry s'il te plait ne le tente pas trop même si sa moto est devenue une bombe ... il faut qu'il patiente encore ....
Par contre si vous commandez le soleil et la chaleur, le pique-nique au bord de la Marne ne pourra que lui faire du bien !!!
A bientôt pour d'autres news.
cheveux a écrit :sachant que tu ne pouvais pas venir avec nous, le vendredi j'ai mis un t-shirt spécialement pour toi.
bisous
Excuse moi je ne suis pas encore bien habituée au forum et je ne trouve pas les photos dont tu parles, peux-tu me mettre le lien s'il te plait ? Merci
ce n'est pas une photo mais une vidéo que bino à tant de mal à mettre en ligne !
content de lire que raptor va bien, c'est cool
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
salut à tous, j'en profite de passer au boulot pour vous donner un pue de nouvelles fraiches... pas de raptorites mais un très bon moral et la santé va avec si ce n''est que mon zzr me manque !!! il parait selon les dires de TITI. que je ne vais pas le reconnaitre lorsque je vais le récupérer avec les réèglages qui ont été fait ... je ne demande que ça... même si anghudiuraptor2 n'est pas de cet avis du moins pour le moment... pas de zzr à thorigny, mais beaucoup de z1000 et z750 !!! alors que se passe-t-il thorigny serait-il interdit aux ZZR ??? et comment je fais moi pou les raptorites ?
Raptor2 a écrit :salut à tous, j'en profite de passer au boulot pour vous donner un pue de nouvelles fraiches... pas de raptorites mais un très bon moral et la santé va avec si ce n''est que mon zzr me manque !!! il parait selon les dires de TITI. que je ne vais pas le reconnaitre lorsque je vais le récupérer avec les réèglages qui ont été fait ... je ne demande que ça... même si anghudiuraptor2 n'est pas de cet avis du moins pour le moment... pas de zzr à thorigny, mais beaucoup de z1000 et z750 !!! alors que se passe-t-il thorigny serait-il interdit aux ZZR ??? et comment je fais moi pou les raptorites ?
Super content de te relire
Continue comme ça et bientot tu sera a cheval sur ton ZZR
anghudiuraptor2 a écrit :
Il ne rêve que d'une chose : enfourcher sa moto, mais Thierry s'il te plait ne le tente pas trop même si sa moto est devenue une bombe ... il faut qu'il patiente encore ....
bon, d'accord... j'attendrais la fin du mois pour lui dire que maintenant son ZZ ne bouge plus à 220 en courbe ... lol !! et que j'arrête de faire frotter les cale pieds, ça les use !! MDR
...Non, plus sérieusement je lui donnerais des news de son ZZ au compte goute !!
Une fois de plus, je profite d'un accès Internet pour vous donner quelques nouvelles... si tout va bien je récupère le ZZR dans la semaine, ou ce week end, je dis bien si tout est ok et si tous les voyants en ce qui me concerne sont au vert [kawa bien entendu.... ). Bon je vous tiens au jus d'une manière ou d'une autre... sinon, anghudiuraptor2 trouvera bien 2 minutes pour le faire... : c'est que ce n'est pas de tout repos d'être SDS de raptor2..... et quand je parle de repos croyez moi les corses savent .... ahahah qu'est- ce que je vais prendre quand elle va lire cela ahahahahah...