voilà, nous sommes nouveaux sur le forum donc, une présentation s'impose.Mon prénom est Sylvie (42 ans)et celui de mon mari est Serge (43 ans) . Il a commencé la moto à l'âge de 14 ans sans interruption et moi j'ai commencé à 16 ans mais ensuite je suis passée passagère jusqu'à il y a 2 ans 1/2 ou je me suis ENFIN décidée à passer le gros cube.Mon regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt(pour cause trop de complexes), mais bon vaut mieux tard que jamais. Nous avons 3 enfants, 2 filles 15 et 18 ans motardes et 1 garçon 16 ans qui déteste la moto.
A nous deux nous totalisons une quinzaine de motos depuis nos début, en passant par le side lorsque les enfants étaient petits. Actuellement nous possédons deux 1100 ZZR identiques. Tous les week-end c'est balades.La ZZR est une pure merveille, autant esthétique que mécanique.Nous pensons juste changer les pots car le bruit est un peu léger (avis aux vendeurs, faites nous des propositions). Le plus dur sera de trouver les mêmes.
Voilà, je pense avoir fait le tour donc SALUTATIONS MOTARDES DES SIMPSONS
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)