P'tite fuite...
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
P'tite fuite...
Coucou tout le monde
Voilà, j'ai une ch'tite question :
En m'arrêtant pour faire une tite pause dans une sortie, j'ai aperçu une goute d'huile...j'me suis dit, mouarf c'est pas moé...et à la fin de journée, une tite pause pipi pour madame et hophophop deux p'tites gouttes (pas de madame mais de ma belle)....en vérifiant l'écope, c'est grassouille et le carter gauche me parait aussi un peu grassouille...
Alors, qu'est ce que ça pourrait être (manque pas d'huile)????
Voilà, j'ai une ch'tite question :
En m'arrêtant pour faire une tite pause dans une sortie, j'ai aperçu une goute d'huile...j'me suis dit, mouarf c'est pas moé...et à la fin de journée, une tite pause pipi pour madame et hophophop deux p'tites gouttes (pas de madame mais de ma belle)....en vérifiant l'écope, c'est grassouille et le carter gauche me parait aussi un peu grassouille...
Alors, qu'est ce que ça pourrait être (manque pas d'huile)????
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
- bino
- suzkiki

- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
aussi regarde ce qui se passe derrière ton carter de PsB (pignon sortie de boite) qui lui, a la facheuse habitude d'accumuler la graisse de chaine et avec la friction et l'echauffement , ca ressemble a de l'huile (ca goute noir)nicolakorn a écrit :Ah pas bête c'est vrai que je n'ai pas vérifié depuis mon retour de révision...
Merci titi, je vérifie et je dis quoi...
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
- k-nard33
- 600

- Galerie de k-nard33
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Tout comme Bino avec la chaleur actuelle la graisse accumulé peu devenir fluide et gouter surtout si ta tâche est coté gauchebino a écrit : aussi regarde ce qui se passe derrière ton carter de PsB (pignon sortie de boite) qui lui, a la facheuse habitude d'accumuler la graisse de chaine et avec la friction et l'echauffement , ca ressemble a de l'huile (ca goute noir)
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
En fait je pense être d'accord avec vous deux car hier, j'ai regardé et rien d'anormal! Ouf!dnstouron a écrit :Tout comme Bino avec la chaleur actuelle la graisse accumulé peu devenir fluide et gouter surtout si ta tâche est coté gauchebino a écrit : aussi regarde ce qui se passe derrière ton carter de PsB (pignon sortie de boite) qui lui, a la facheuse habitude d'accumuler la graisse de chaine et avec la friction et l'echauffement , ca ressemble a de l'huile (ca goute noir)
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn