[Conseils]Assurance minimale
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
[Conseils]Assurance minimale
Bonjour à toutes zet tous!
Voilà, je sais que certaines assurances (mais que je ne connais pas) font une sorte de "service minimum" dans le genre assurance garage, assurance périodique...alors je voulais savoir si vous auriez des adresses ou tout simplement des conseils à me donner parce que j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=016
et je ne peux assumer 2 assurances (et surtout que même la mutuelle des motards ne peut pas me l'assurer pdt 21 mois)....donc voilà...
Sinon, pensez vous qu'il y ait possibiliter de l'assurer "collection" (comme en voiture)
Je vous remercie tous d'avance
Voilà, je sais que certaines assurances (mais que je ne connais pas) font une sorte de "service minimum" dans le genre assurance garage, assurance périodique...alors je voulais savoir si vous auriez des adresses ou tout simplement des conseils à me donner parce que j'ai vu ça :
et je ne peux assumer 2 assurances (et surtout que même la mutuelle des motards ne peut pas me l'assurer pdt 21 mois)....donc voilà...
Sinon, pensez vous qu'il y ait possibiliter de l'assurer "collection" (comme en voiture)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
Bin celle citée ci dessus (le 11 GG) car j'ai toujours mon projet plus ou moins lointain de changer le 600 pour le ST...hzkawa a écrit :Quelle moto veux tu assurer au minimum car perso mon zzr est au mini pour 140€ par an à la Macif avec 50% de bonus + une dizaine de % supplémentaires évidemment je suis assuré sur Paris donc assurance plus chère![]()
Le pb c'est que la macif ne veut pas m'assurer le 600 déjà...donc l'assurance mini c'était plus en attendant de pouvoir prétendre un meilleur tarif...(moins de 2 ans de permis et moins de 35 ans)
Et question situation je suis à Rennes et 064 de bonus auto et 3 mois d'assurance moto...et de permis A par la même
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
Je n'avais pas vu la moto et ne la voit toujours pas je n'ai pas accès à ebay certaines heures mais peu importe hélas tu n'as pas le profil (âge et surtout années de permis moto) pour avoir accès à des prix préférentiels chez les assureurs.
De mon côté je n'ai pas eu de problèmes lors de mon changement il y a deux ans avec l'âge et surtout le paquet de bonus que j'avais sous le bras
Alors prend le pour un conseil pour l'instant garde une bécane et fais toi du bonus
Sinon ta 11GG date de quand car comme tu le dis il y a peut-être possibilité d'une assurance collection mais avec certaines restrictions de circulation évidemment.
De mon côté je n'ai pas eu de problèmes lors de mon changement il y a deux ans avec l'âge et surtout le paquet de bonus que j'avais sous le bras
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Alors prend le pour un conseil pour l'instant garde une bécane et fais toi du bonus
Sinon ta 11GG date de quand car comme tu le dis il y a peut-être possibilité d'une assurance collection mais avec certaines restrictions de circulation évidemment.
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Club des 100.000

- Neil
- 1100
- Moto : 1100 D Noir de 99
- Kilométrage : 85000
- Galerie de Neil
Re: [Conseils]Assurance minimale
pour l'assurance garage je suis pas sur mais il me semble que la GMF fait ce genre de truc.nicolakorn a écrit :Bonjour à toutes zet tous!
sinon pour l'assurance collection renseigne toi bien parce que de mémoire tu ne peux pas te servir de ta moto pour aller bosser et de plus il me semble que tu n'as pas forcément le droit de sortir de ton département (mais peut être que ça dépend de l'assureur et du contrat que tu pourras négocier).
ZZR for ever, for ever ZZR
N°22
N°22
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
Ah bin merci de ta remarque, je vais aller faire un tour du côté des fofo GG s'il y a...Titi a écrit :Niko.... je n'en suis pas certain mais est-ce une "vraie" GG ?
Car je crois (mais je peux me tromper) que les GG avaient une fourche Kayaba et pas une fourche de Gex.
N'hésite pas à faire quelques recherches là-dessus.
M'enfin pour l'instant y'a rien de fait pour l'instant...c'est de la prospection pour le moment...
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Je viens de vérifier... Les Absolute ont bien une fourche complète Kayaba + freinage Brembo.
SourceSuspension avant : fourche inversée complète Kayaba Racing
Suspension arrière : Unitrak, amortisseur Kayaba Racing réglable en détente et compression
Freins AV : 2 disques flottants Brembo Ø 320 mm, 2 étriers Brembo 4 pistons P09
Freins AR : 1 disque semi-flottant Brembo Ø 260 mm, 1 étrier Brembo 2 pistons P05
Roues : Marchesini 3 branches - AV 3.5x17 120/70ZR17 - AR 5.75x17 180/55ZR17
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.