Euh !!!!! Regarde l'autre Skyy comme il cherche à se placer ......
Au 109 avec les autres ...
Le club ZZR, c'est vraiment un super club, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ...
Je tiens à tous vous remercier pour vos marques d'amitié, et pour l'ENOOOORRRRMMMMEEEE " Bonjour Claudius " entendu au téléphone samedi soir, alors que je me morfondais à la clinique en pensant à vous ( Z'en ont de la chance, eux ... , z'ont pas les infirmières, mais z'ont Marjo ... Ah !!!! ma Marjo ...)
@Supergus :
" Malheureusement j'ai appris hier que Claudius ne participera pas à la sotie malgré lui.
Il est rentré à l'hopital pour l'appendicite...... .et vous souhait tous un bon week end....... "
Merci Supergus, je n'avais aucun moyen de vous contacter et de prévenir de mon absence, à part toi.
@Titi :
" Ben... c'est con, ça
Si tu l'as, souhaite-lui un bon rétablissement et ce n'est que partie remise "
Sûr que c'est con.
Pour le Morvan, c'est fichu. Mais ça se retrouvera ailleurs autrement.
@Supergus :
" je vais essayé d'avoir madame en fin de soirée et transmetrer vos messages.
Pour éviter une perte financiére j'ai peut etre revendu la place , voir avec accord de Skyy "
Re-Merci, Supergus.
J'ai vu que Ju600 a pu faire la ballade ( Peut-être en rapport )... Enfin, ce n'est pas cette fois qu'elle me rendra mon super bisou de course...
@Styx :
" Bon rétablissement claudius, "
Merci, mon ami Styx, j'aurais aimé te serrer la main.
@hzkawa :
" P'tin les boules moi qui se faisait une joie de te voir ainsi que Brigitte mon Claudius bon rétablissement "
J'ai moi aussi bien pensé à toi, HZ, sans oublier Brigitte...
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ...
Finalement, tu t'es trouvé avec le seul prototype ...
@Dnstouron :
" +1 pas de chance remets toi vite de l'opération Monsieur Claudius "
Merci, Denis, c'est maintenant en bonne voie
@K@in :
" Pas glop l'apendicite... tout ça pour ne pas se faire pourrir dans les virolos, c'est moche "
Si tu veux, je peux te fournir un mot d'excuses avec attestation médicale ? ...
C'est sûr que certains sont tout à fait capables de me pourrir dans les virolos ... Et je n'en tire pas ombrage ...
Pour moi, la bécane est un plaisir qui peut même être solitaire.
@Marjo :
" Je suis toute triste..... Je vais pas avoir mon Claudius!!!!! booouuuuuhhhh
Reviens nous vite et puis t'inquiète.... on te racontera!!! "
Vraiment désolé, Marjo,
je n'ai pas l'habitude de poser des lapins aux dames ...
J'ai bien pensé à toi, je comptais les jours ... Et patatrac ...
J'attends le CR avec impatience .
@MYSTER :
" Je regrette de n'avoir pas revu Claudius (ce sera pour la prochaine mon ami) "
Yes, my friend, sorry too ...
" MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION, VOTRE BONNE HUMEUR, ET CETTE "TOUCH OF CLASS" QUI FAIT DE VOUS CE QUI NOUS A TOUS TOUCHER.
Une pensée à tous ceux qui nous ont manqué, Notre Claudius, Yan, qlq Bourdons, ..... en espérant que vous serrez parmi nous pour la prochaine
Un "Spécial Thanks" à PsyK pour la Danse du Soleil ( Bon ca y est là, tu peux arreter et boire un coup ..... sinon "Bonjour les ampoules) "
Un grand merci, Skyy : J'aurai vraiment tout fait pour te compliquer la tâche jusqu'au bout ....
Et un très grand bravo à notre grand sorcier Psyk' qui a réussi par ses prestations tout à fait exceptionnelles à anihiler les prédictions calamiteuses de nombreux gourous universellement reconnus.
Un grand bravo à vous tous et vive le Club ZZR .
Modifié en dernier par claudius le mer. 14 mai, 2008 18:49, modifié 1 fois.
Si tu as un accès Internet, je suppose que c'est parce que tu es à la maison.
Alors soigne-toi bien le temps de la cicatrisation pour après pouvoir te remettre en selle sur ton proto
skyy a écrit :Eh ben content de te lire
Ca c'est bien passé ?
L'opération, tout OK ( Paraît que c'était quand même une vraie grosse appendicite aigue ).
Sauf qu'ils m'ont transformé en Stroumpf ....
( Petit avec un gros ventre tout bleu qui fait presque le tour ... Manque plus que le bonnet ...) Faut qu'il se passe quelque chose si je veux prendre un SDS .... Mais pas avant quelques jours.
@Titi :
" Si tu as un accès Internet, je suppose que c'est parce que tu es à la maison "
Oui, je suis revenu hier, lundi at home, sweet home.
Bon j'apprends que tu nous a fait une poussée de boyau mon Claudius, je te l'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas manger l'emballage avec les Kinder !!!
[MODE CALIMERO ON] Je suis toujours le dernier à être au courant des trucs importants ici !!! [MODE CALIMERO OFF]
Quoiqu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement et vas-y mollo avec les freinages qui arrachent les plaquettes pendant encore quelques jours ... (les G négatifs, c'est pas bon pour ce que tu as )
Salut Claudius!
Je te remercie pour la péritonite..... c'était génial!!!!
Bon sérieusement, c'est un peu gênant d'être enthousiaste à ta place mais "ça coulait de source" que tu ne pouvais pas y aller, et fallait pas gâcher, non?
Chaque journée a été attractive, j'ai été mise à l'aise par Supergus sur la route de l'aller. Appel de phare de sa part et là, j'ai immédiatement voulu voir l'effet Xénon de nuit ! Quel privilège n'est-ce pas ? Je ne pouvais pas décevoir Supergus....
Toujours est-il que je te garde ton bisou de course sous le coude et en attendant tu auras mon bisou fétiche :
Rétablis-toi au mieux car tout tes potos t'attendent . @ très bientôt j'espère.
claudius a écrit :
@K@in :
" Pas glop l'apendicite... tout ça pour ne pas se faire pourrir dans les virolos, c'est moche "
Si tu veux, je peux te fournir un mot d'excuses avec attestation médicale ? ...
C'est sûr que certains sont tout à fait capables de me pourrir dans les virolos ... Et je n'en tire pas ombrage ...
Pour moi, la bécane est un plaisir qui peut même être solitaire.
J'esperes que tu as compris que c'etait du second degre.. heureux que tu sois sur tes 2 pattes ;-)
Marjo a écrit :Bon bah, je suis à mi-chemin sur la route du retour et je me réveille ce matin avec un sentiment partagé....
A la fois une tête remplie de merveilleux souvenirs et la tristesse d'avoir du se séparer si vite !!!!
Donc ma question est simple: C'EST QUAND QU'ON REPART?????
Merci à ceux qui nous ont encore une fois organisé ça d'une main de maître!!
Je rêvais de ces routes du Morvan depuis longtemps... Merci de m'avoir permis de le réaliser....
pour augmenter les souvenirs on t'avait proposé de rester "dormir" avec nous en chambre 109 !
mais tu vois tu n'as pas voulu profiter du week end à "fond" !
je suis loin
sans rancune hein, n'oublie pas !
tu n'as pas le droit de te vanger du resto de dimanche
et puis apres un tour en 12 kzénon et full il faut impérativement essayer un 12 bridé sans kzénon.
comme le mien par exemple, vraiment par exemple hein !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
claudius a écrit :
Le club ZZR, c'est vraiment un super club, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ...
Je tiens à tous vous remercier pour vos marques d'amitié, et pour l'ENOOOORRRRMMMMEEEE " Bonjour Claudius " entendu au téléphone samedi soir, alors que je me morfondais à la clinique en pensant à vous ( Z'en ont de la chance, eux ... , z'ont pas les infirmières, mais z'ont Marjo ... Ah !!!! ma Marjo ...)
Tu m'as manqué aussi mon Claudius... J'ai du me défendre toute seule contre une bande de galopin qui n'ont fait que m'embêter d'abord!!!!
(la chambre 109 ça dit à quelqu'un!!)
Enfin j'espère que les infirmières ont bien pris soin de toi...
Et pour la prochaine balade, tu n'as plus d'excuses...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
skyy a écrit :Bin "ma petite Marjo chérie d'amour a moi que j'aime", y'a qu'a demandé, je serai ton pilote avec plaisir
Les autres jaloux, ils peuvent se brosser, où bien aller dans la 109 (Euh, a leur risque et péril)
Bon bah j'accepte avec autant de plaisir..... Je ne fais pas souvent la SDS mais là faut avouer que c'est tentant!!!
Cheveux a écrit :
pour augmenter les souvenirs on t'avait proposé de rester "dormir" avec nous en chambre 109 !
je suis loin GreenColorz4_PDT_15
Trop risqué tout de même.... et puis, je pouvais pas.... j'avais pas tous mes vaccins!!!!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Cheveux a écrit : sans rancune hein, n'oublie pas !
tu n'as pas le droit de te vanger du resto de dimanche GreenColorz4_PDT_14
Ouhla .. ne pense pas pouvoir te débarrasser de moi comme ça !!!! La vengeance est un plat qui se mange froid mais pour toi mon loulou, ça va être glacial!!!!
Cheveux a écrit :et puis apres un tour en 12 kzénon et full il faut impérativement essayer un 12 bridé sans kzénon.
euuuh on verra après ... je vois moins bien l'intérêt mais pourquoi pas... !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
skyy a écrit :Bin "ma petite Marjo chérie d'amour a moi que j'aime", y'a qu'a demandé, je serai ton pilote avec plaisir
Les autres jaloux, ils peuvent se brosser, où bien aller dans la 109 (Euh, a leur risque et péril)
Bon bah j'accepte avec autant de plaisir..... Je ne fais pas souvent la SDS mais là faut avouer que c'est tentant!!!
Remarque, derrière moi, tu n'auras pas de moustique à nettoyer sur la visière
Cheveux a écrit :
marjo a écrit :Trop risqué tout de même.... et puis, je pouvais pas.... j'avais pas tous mes vaccins!!!!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mdr
Cheveux a écrit :et puis apres un tour en 12 kzénon et full il faut impérativement essayer un 12 bridé sans kzénon.
marjo a écrit :euuuh on verra après ... je vois moins bien l'intérêt mais pourquoi pas... !!!
ET Toc (hihihi) et puis dit donc toi, le gothique ? c'est pas dans le noir ? ils me font marrer avec leur lampe à pétrole, ces mineurs de fond
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Remarque, derrière moi, tu n'auras pas de moustique à nettoyer sur la visière
Cheveux a écrit :
marjo a écrit :Trop risqué tout de même.... et puis, je pouvais pas.... j'avais pas tous mes vaccins!!!!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mdr
marjo a écrit :euuuh on verra après ... je vois moins bien l'intérêt mais pourquoi pas... !!!
ET Toc (hihihi) et puis dit donc toi, le gothique ? c'est pas dans le noir ? ils me font marrer avec leur lampe à pétrole, ces mineurs de fond
heu dis moi mon tendre lolo
tu les vois mes jantes OR
et bien regarde les biens car tu n'es pas de les avoir si tu n'es pas plus gentil avec moâ
Cheveux a écrit :
Trop risqué tout de même.... et puis, je pouvais pas.... j'avais pas tous mes vaccins!!!!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Marjo a écrit :
Cheveux a écrit : sans rancune hein, n'oublie pas !
tu n'as pas le droit de te vanger du resto de dimanche GreenColorz4_PDT_14
Ouhla .. ne pense pas pouvoir te débarrasser de moi comme ça !!!! La vengeance est un plat qui se mange froid mais pour toi mon loulou, ça va être glacial!!!!
mon loulou ! c'est mimi tout ca dis moi ! en fait tu n'es pas si "méchante" que ca ! derrière les apparences tu es toute gentille en fait
Marjo a écrit :
euuuh on verra après ... je vois moins bien l'intérêt mais pourquoi pas... !!!
justement l'intéret c'est que ca ne se voit pas d'avance !
Steve Parter a écrit :Quoiqu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement et vas-y mollo avec les freinages qui arrachent les plaquettes pendant encore quelques jours ... (les G négatifs, c'est pas bon pour ce que tu as )
Merci, Steeve, ça va être d'autant plus dur que je viens de monter des étriers à 6 pistons ( Par contre, je trouve que le freinage est plus puissant, certes, mais aussi plus progressif ). Je confirmerai dans quelques jours.