Dernier message de la page précédente :
ok dak la difference est flagrante, tu ne devrais pas etre deçu du résultat![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
effectivement, pour le 11 si tu additionne ca fait 79 le feu led, 60 euros les clignos arrière et 80 euros l'avant (les meme que ceux du 1200 donc ne pas prendre en boutique adaptable car c'est 94 euros je crois pour le meme produit)PMANU88 a écrit :p----- je trouve que ça fait cher le bout de plastic
sont marrants ces niçois... d'après eux y-a tellement de soleil chez eux qui sont obligés de mettre des phares de mers en guise de feux arrièresPaolo06 a écrit :donc j'avais renvoyé mon feu a led qui éclairait pas trop (voir pas du tout) en plein soleil. C'est qu'à Nice y'a que du soleil tout le temps!!! eh oui eh oui!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est vrai que chez nous on a un peu le même problème y faut d'la lumière sur les meules, c'est qu'dans l'nord on a du broullard tout le temps!!! eh ouiDrack a écrit :sont marrants ces niçois... d'après eux y-a tellement de soleil chez eux qui sont obligés de mettre des phares de mers en guise de feux arrièresPaolo06 a écrit :donc j'avais renvoyé mon feu a led qui éclairait pas trop (voir pas du tout) en plein soleil. C'est qu'à Nice y'a que du soleil tout le temps!!! eh oui eh oui!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]![]()
![]()
t'as raison, c'est pour cela que nous avons des cornes de brumes en guise de klaxonfullkawa a écrit :C'est vrai que chez nous on a un peu le même problème y faut d'la lumière sur les meules, c'est qu'dans l'nord on a du broullard tout le temps!!! eh ouiDrack a écrit :sont marrants ces niçois... d'après eux y-a tellement de soleil chez eux qui sont obligés de mettre des phares de mers en guise de feux arrièresPaolo06 a écrit :donc j'avais renvoyé mon feu a led qui éclairait pas trop (voir pas du tout) en plein soleil. C'est qu'à Nice y'a que du soleil tout le temps!!! eh oui eh oui!![smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]![]()
![]()
Gedas_fr a écrit :Celui qui n'éclairais pas venait du même endroit ?
oui, www.2a4.fr
Si Oui c'est quelle référence pour ne pas le prendre ?
celui-là... http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=445
Parce que je me tate de passe au feux à LED egalement mais je réfléchis à prendre celui avec le cligno intégré....
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=149