Dernier message de la page précédente :
Vincent nous avons un shuemacher dans l'assistance 

Soit le bienvenu futur zzriste
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et que je suis remonté avec par l'autoroute
 et que je suis remonté avec par l'autoroute![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) et pour la remière fois j'ai tapé une saignante avec mon pote qui a une 1200 zz full sans décrocher dans les 10 premiers mètres
  et pour la remière fois j'ai tapé une saignante avec mon pote qui a une 1200 zz full sans décrocher dans les 10 premiers mètres
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) , moi pour ma part si tu te sens encore "fou fou" dans ta tete vise le 600 parceque une chose est sure la11 est un rail en puissance qu'il faut dompter, et suivant les routes et ou les virolos l'érreur ne te sera pas pardonnée avec la grande 11
 , moi pour ma part si tu te sens encore "fou fou" dans ta tete vise le 600 parceque une chose est sure la11 est un rail en puissance qu'il faut dompter, et suivant les routes et ou les virolos l'érreur ne te sera pas pardonnée avec la grande 11
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)