Salut à vous tous, Je suis Belge ( des Ardennes)et passionné de motos. Je viens de vendre ma FJR pour rouler sur un rêve de 2 ans qui est la fabuleuse zzr 1400 .Vendredi elle sera là. Mon épouse n'est pas très contente... mais j'espère que la nouvelle monture sera à la hauteur de son popotin? Un rêve un peu fou à mon age (55 printemps) Voila 35 ans que je roule en moto et la liste de mes BKN serait trop longue.J'espère être le bienvenu ds le club .

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) dans notre grande famille
  dans notre grande famille![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

des zzristes moto2
 des zzristes moto2![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) emmene là faire un tour avec ton zzr elle va craquée!!
 emmene là faire un tour avec ton zzr elle va craquée!!  

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) V à toi
 V à toi

et bienvenue !
 et bienvenue ! N° 39
 N° 39