je vous présente nos jumelles
en haut celle de mon mari et en bas la mienne.
on me demande mes impressions et je vous avoue que cette moto me comble tant par sa souplesse de conduite que par sa puissance. Par contre les manoeuvres elle est lourde à déplacer donc je fais tout pour les éviter mais il arrive que je sois obliger de la déplacer donc ho hisse et sinon je crie "au secours mon mari".
les Simpsons du 90 a écrit :
on me demande mes impressions et je vous avoue que cette moto me comble tant par sa souplesse de conduite que par sa puissance. Par contre les manoeuvres elle est lourde à déplacer donc je fais tout pour les éviter mais il arrive que je sois obliger de la déplacer donc ho hisse et sinon je crie "au secours mon mari".
Bon bah voilà... je suis pas équipée!!!
J'ai pas de mari... même pas un galant!! Donc je peux pas avoir de 1100 pour le moment!! ... ça tient à peu de chose tout de même!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Méfiance tout de même la clef de contact de mon ZZR démarre le ZRX de mon poto Dada ça nous a fait une belle frayeur un jour lors d'un changement de gommards chez Cardy
bon alors je vais faire un gros point à la peinture rose sur la mienne
en fait la sienne est équipée top case et valise et moi que top case . Et la selle est différente la sienne c'est une selle confort mais la mienne devrait arrivée à la fin de la semaine. ce sont les seules différences. C'était vraiment un coup de chance de trouver les deux mêmes à une semaine d'écart. ça valait bien l'effort de faire 2600km pour les chercher. Maintenant on envisage le changement de pot et là.... pour trouver les mêmes d'occase ça va être chaud.
Marjo a écrit :
J'ai pas de mari... même pas un galant!! Donc je peux pas avoir de 1100 pour le moment!! ... ça tient à peu de chose tout de même!!
marjo ,passe une annonce dans équipement "cherche homme bien muscler de préférence pour accompagner une motarde"
Marjo a écrit :
Je te preterait mon 14 pour te trouver un mari marjo et après tu me la rend
bino a écrit :
encore faut il ne pas se tromper de clé
c'est trop fort, avoir les deux meme motos! excellent!
Charly a écrit :
Je suis sur qu'ils porte leurs clé autour du coup
ah ben non et comme je les laisse toujours trainer partout et que je ne les retrouve jamais , maintenant elles sont accrochées à ma veste. LOL la différence est dans le porte-clé :mrgreen:
les Simpson du 90 a écrit :salut à tous
Charly peut-tu ou quelqu'un peut-il me donner des détails sur " vosges 2008 14 et 15 juin vivre sa passion en ZZR "??????? Merci
Il s'agit d'une sortie en groupe avec un ballade sur les routes vosgiennes avec un resto le 14 au soir dans une auberge avec possibilité de dormir sur place et le 15 au matin ballade sur les sommets vosgiens avec resto le midi voila en quelques mots
Pour les inscriptions c'est ici