![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Bon, ça y est, j' attaque les travaux de restauration de ma nouvelle 1100...
C' est un modéle D3 de 1995, avec 58000 kms...
Elle est restée assez longtemps remisée pendant plus de 2 ans, ce qui a permis à de nombreux habitants de prendre place dans ses petits recoins...!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Elle est en assez mauvais état, entre chute et bricalage, il va falloir que je sois patient pour pouvoir reprendre son guidon sereinement.!
Je vais alimenter ce p'tit post par quelques photos, sinon j' ouvrirai un lien qui reprendra en détails son état.
Partie moteur, le moteur " devrait tourner" , mais en aucun cas, je n' essaierai de le mettre en route avant de l' avoir complétament déposé.
D' ailleurs, les boisseaux des carbus sont bloqués.
Cet aprem, je dépose le moteur, et je vais attaquer le décapage du cadre pour polissage.
En gros, mon idée est déjà d' essayer de lui adapter un monobras, qui sera poli, avec jantes également.
Une ligne simple ou double haute PERSO, qui la débriderai, mais silencieuse ( pas gagné ).
Une peinture sombre nacrée, de type " scarabé "
Bref, pas prés de rouler...!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Toutes les parties métaliques rouillées, à remplacer pour ce qui est de la visserie:

La selle est H/S ( les coutures ont laché ); la ligne un 4/1 style devil, avec silencieux d' origine soudé dessus...

Bon, la suite en fin d' aprem, apres dépose moteur...! ;-)