bon voila j'ai un train de pirrelli ds le fond de mon garage l'arriere est en 170
je serais bien tenté d'essayere en 170 sur mon 600 pour voir si toutefois quelqu'un l'aurais fait merci de me donner vos impressions
salut,moi j'ai pas essayer, écoute si il passe en largeur tu peus le faire ta moto sera que plus lourde à descendre sur l'angle ,sinon ça doit le faire.Si c'est pour finir un train , ] pourquoi pas moi j'essaierai mais mef quand meme
J'ai un 170 sur mon 600
,plus dur de prendre de l'angle car l'avant plonge avant!!
sinon le comportement ne change pas enormement,on a l'impression que le moto se dirige mieux
gizotso a écrit :et mettre un 180 à l'arriere?
ça doit etre faisable sans changer la jante ou est ce trop gros et cela risque de boussiller la transmission?
Je sais que padawan a monter un 180 sur son 600. Coté look ça claque mais il me semble que ce n'est pas la jante d'origine. A vérifier
Je crois qu'elle a fait un post dans "vous et votre motos" faut que je recherche
Edit : j'ai retrouvé le post et en effet pour mettre un 180 elle a changé la jante
gizotso a écrit :et mettre un 180 à l'arriere?
ça doit etre faisable sans changer la jante ou est ce trop gros et cela risque de boussiller la transmission?
Le pneu va toucher le bras oscillant en 180 car en 170 on est déja tres pres
Ce qu'on oublie de dire c'est qu'en modifiant la taille du pneu, la moto n'est plus vraiment homologuée, en cas de carton avec des blessés, si l'expert voit ça; pas cool du tout...