salut
un pote qui vient de se payer un 600 zzr de 93 (je crois ) bref un modèle D
il a une petite fuite a niveau du vibrequin au niveau du carter d'allumage
je suppose un petit joint spi a la con !!
quelqu'un peut il m'aider ??
est ce que c'est dur a changer ??
merci
Modifié en dernier par mad_max le lun. 23 juin, 2008 13:26, modifié 1 fois.
je vient de démonté le carter d'allumage la fuite vient de la derrière au niveau de l'axe qui rentre dans le moteur
je suppose qu'il y a un joint ou un roulement
est ce que c'est dur a changer ????
la vis que tu presente sur la photo ca permet installe 1 mano de pression d huile ce qui nous permet de faire 1 diagnostic sur l etat de la pompe a huile ou des coussinets de vilo + bielles
KIKI a écrit :la vis que tu presente sur la photo ca permet installe 1 mano de pression d huile ce qui nous permet de faire 1 diagnostic sur l etat de la pompe a huile ou des coussinets de vilo + bielles
je me suis mal exprimé
ne tient plus compte de la photo !!
je croyais que ça venais de cette vis mais en faite après démontage du carter de l'allumage il s'avère que ça fuit au niveau de l'axe (vilebrequin)
çe que je voulais savoir c'est si c'est possible de réparer sans démonter le moulin
coucou y'a quelqu'un ??????
après renseignement chez Kawa il y aurai un joint spi
mais pas plus de précisions sur la complexité du remplacement
quelqu'un a des infos ???
personne ne sait ????
ça doit être quant même un problème courant sur les 600
sur 3 motos vu avant l'achat de celle la............... 2 présentaient ce problème !!
ces 1 panne pas courrante et il n y a pas de joint spy a cette endroit il ya forte chance que se soit les carters moteur qui suintes et la ces la galere outu demonte et tu remet de la patte a joint neuve ou tu essaye 1patte qui pourrait te faire l etancheite par l exterieur si sa marche tant mieux mais ces pas mecanique . sinon pour t assure que sa fuit bien la tu enleve le cater avd tu nettoye bien et tu la met en route sans carter et tu voies
on est d accord si sa fuit a cette endroit ces la galere et ces pas courrant , le mieux ces d ouvrir le moteur et de refaire le joint mais ces la moins coll au niveau de l intervantion et du cout