Bon allez, au boulot!
Pour la p'tite histoire, faut quand même avouer que j'ai réussi à piquer le seul ordi du collège dont la souris sans fil n'avait plus de pile...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
... Et après on s'étonne qu'il y ait des grèves dans l'éducation nationale!! Bref, passons...
Donc le début du commencement:
LE VENDREDI: le départ
Comme prévu sur la "dark side of the forum" je retrouve Skyy devant le bahut à 15h30 pour aller chercher Isa à Paris (d'ailleurs il ne m'avait même pas apporter mon goûter... bouuuh!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
... Déjà, ça commençait mal...

)
Gaz vers le taf d'Isa où la miss nous attend toute équipée le rouleau de patisserie à la main: "C'est à c't'heure là que vous arrivés!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
"...
Faut quand même savoir qu'entre temps, le Skyounet m'avait sorti "j'espère que y en a qui ont une boite à outils...
- Pourquoi?
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
" demandais-je...
Et là il se met à secouer le bracelet droit de son guidon qui ne tenait que par le bout des vis!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Donc arrêt forcé chez le concess pour réparer en speed... (merci qui? merci Yamaha!

... Et oui, même les ZZ' ont besoin de se faire accorder de temps en temps...)
Bon après le savon d'Isa, le "vous êtes trop lents", le "des Kawa pour des traine-la-teub-com-vous", le "pfff ch'sais même pas pourquoi j'vous parle"... bref, on fini par partir de Paris pour le RDV à la station de l'A6... Et suite logique de l'histoire, on y arrive!
Là, grande déception, pas de Bino!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Pinaise, dire que j'avais passer deux plombes à faire un magnifique brushing à mon casque, les boules! Par contre, à l'essence, un CB500, un Busa, un FJR et un Faz'1000: Les bourdons en force! (alors je tue un peu le suspens mais avec ceux là, on s'ennuie pas!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
)
Après quelques gouttes du précieux nectar dans les réservoirs, on file derrière la station pour y retrouver Cheveux, Phil et Anna... alors un rapide tour d'horizon permet de voir qu'il manque encore Bino (qui devait se taper on sait pas trop qui...), Sybillou qui n'a pas tardé et Rulian (qui... euh... lui on sait!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
Bino finit par arriver et se fait copieusement charier! (heureusement son camescope aura bien servit le reste du week-end! d'ailleurs, la vidéo de tu sais qui, qui fait tu sais quoi m'intéresse!

)
17h50..
17h55..
17h57..
17h58..
17h59..
17h59min55sec... Le ZZ' de Juju arrive enfin sur le parking, y en a un qui a échappé de peu (mais alors vraiment très peu!!) au fouettage de cul avec des orties! (Euh Marjo, c'est pas une raison pour arriver à la bourre la prochaine fois!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
Bisou-bisou à tout le monde et GOOOOOOOOOOOOOOO!!
Ensuite, ben: autoroute... L'autoroute, c'est ... comment dire... calme... les gamins sont scotschés au glasses des BAR qu'on dépasse (si quand même, on en doublé quelques unes!

!), ça me fait toujours marrer.
Le cortège roule tranquille et propre jusqu'au péage et à la sortie... Là, il faut à nouveau ravitailler, une seule pompe pour plein de motos qui ont très soif, juste ce qu'il faut de temps pour faire le débriefing du trajet...
On arrive enfin à l'hôtel où tous les copains nous attendent, quel bonheur de voir toutes ces belles bécannes et tous les potes qu'on a pas vu depuis un petit moment!
On pose les motos et on fait le tour du serrage de pince... les photos ont été postées plus haut...
la suite bientôt!
PsyK'