Anciennement sur ZZR1100 (1991) puis ZX12R (2000) et suite à un petit incident la semaine dernière .... (glissage sur une soixantaine de mètres) propriétaire d'un ZZR1400 de 2007 (bonne occase à 1800 bornes chez Kawa ...).
Voilà depuis mon GPZ de 82, j'ai fait assez peu d'entorses à kawa (à par une petite visite chez Béhème il y a quelques années ...).
je suis de lyon et ai la chance de partager les plaisirs de la route avec mon épouse qui roule en CBR 1100 XX.
Bienvenue à toi, à madame et à ta ZZR et à son XX ZZ_trisse_R,
j'espère que ta glisse s'est un peu mieux passée que la mienne et que tu n'as pas trop de bobos.
Tu es ici chez toi, bonne lecture !!
salut a vous et bienvenu.desoler pour madame qui roule en honda et bravo pour ta passion kawa.j'ai vu la xx chez honda un soir dans la semaine et franchement je trouve regretable le manque de finesse c derniere année sur les honda.mon frere ne jure que par honda(vfriste)et je dois dire que pour le coup il etais plutot d'accord avec moi.son vfr et de 1990 et il etais mieux fini a l'epoque que leur modele actuele.il faudrai lui faire essayer un zzr pour qu'elle sache enfin a quoi ressemble une vrai moto .
au plaisir de vous lire
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!