Changement de cligno sur zzr600 e
- gizotso
- 600
- Galerie de gizotso
Changement de cligno sur zzr600 e
Donc voila,depuis quelque temps,jme demande si pour commencer les modifs sur ma petite zzr600 je n'allait pas changer les clignotants et apres avoir vu certaines photos ici,j'ai commandé cligno avant/arrière et feu arriere tout blanc!
je pense que ça fera classe vu qu'elle est toute noire la petite.
Le hic c'est que ma belle se trouve a plus de 200km(dans mes belles pyrenées) de la ou je vis !
Et que la ou elle est,il n'y a pas internet pour venir vous harcelez de questions le moment venu au cas ou!
Donc ma demande est simple, faut il enlever le carenage avant et l'arriere pour changer les cligno et le feu arriere?
J'ai pas souvenir d'avoir vu de vis apparentes au niveau des cligno ni du feu arriere...Pourriez vous m'expliquer comment faire, ça serait tres sympa de votre part!
Ah et si vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas ma moto à toulouse, tout simplement car je vis dans une charmante cité HLM et que je n'ai pas envie de me lever un matin en voyant un grand vide dans le garage à vélo ;)
merci d'avance!
je pense que ça fera classe vu qu'elle est toute noire la petite.
Le hic c'est que ma belle se trouve a plus de 200km(dans mes belles pyrenées) de la ou je vis !
Et que la ou elle est,il n'y a pas internet pour venir vous harcelez de questions le moment venu au cas ou!
Donc ma demande est simple, faut il enlever le carenage avant et l'arriere pour changer les cligno et le feu arriere?
J'ai pas souvenir d'avoir vu de vis apparentes au niveau des cligno ni du feu arriere...Pourriez vous m'expliquer comment faire, ça serait tres sympa de votre part!
Ah et si vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas ma moto à toulouse, tout simplement car je vis dans une charmante cité HLM et que je n'ai pas envie de me lever un matin en voyant un grand vide dans le garage à vélo ;)
merci d'avance!
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
- ninja
- 600
- Galerie de ninja
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- touko
- 600
- Galerie de touko
si tu peut me donner un ptit lien en mp ou tu les a pris tes cligno ce serai sympa.le bof roule en 600 zzr egalement et chez kawa il lui on dit que ca exister pas les cligno blanc ou foncer.j'en ai vu il y a quelque jour sur une presentation et je trouve ca super.(pourkoi ne pas en mettre moi aussi, tien c a voir ca!
)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- gizotso
- 600
- Galerie de gizotso
les feux à leds pour l'arriere???l'ampoule rouge fait elle si laid que ça?bino a écrit :je confirme, sur une moto noire ca pete bien les clignos blanc et feux a LEDninja a écrit :+1 tout pareil ;ça se fait super bien
Parcontre,je sais pas si tu as ces feux,mais on m'a dit que les feux pour cligno chromé rendaient mieu que les oranges.
Ca se trouve facilement aussi ces ampoules chromés?
un ptit coup de bombe grise sur l'ampoule ne suffira t'elle pas?
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- touko
- 600
- Galerie de touko
merci pour le lien directement mis dans mes favori.
gizotso je pense pas que le coup de bombe gris puisse aller sur des ampoule pour des question de temperature a mon avis tu va en griller une paire.sauf si c de la peinture speciale ampoule.j'ai deja vu des ptit pinceau pour ce genre d'application mais je c pas si ca tien bien dans le temps.
gizotso je pense pas que le coup de bombe gris puisse aller sur des ampoule pour des question de temperature a mon avis tu va en griller une paire.sauf si c de la peinture speciale ampoule.j'ai deja vu des ptit pinceau pour ce genre d'application mais je c pas si ca tien bien dans le temps.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
- gizotso
- 600
- Galerie de gizotso
ouais je vois,autant ne pas m'emmerder et acheter 4 ampoules!touko a écrit :merci pour le lien directement mis dans mes favori.
ça sera parfait plutot que de tenter des saloperies!
allez merci bien en tout cas
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
les ampoule chrome c'est vrai que ca evite le reflet orange dans les clignos, mais le reflet est pas flagrant moi j'ai les ampoules orange encore et comme tu peut le voir ca ne se vois pas tropgizotso a écrit : ouais je vois,autant ne pas m'emmerder et acheter 4 ampoules!
ça sera parfait plutot que de tenter des saloperies!
allez merci bien en tout cas

"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- gizotso
- 600
- Galerie de gizotso
- ninja
- 600
- Galerie de ninja
- enermax59
- 600
- Galerie de enermax59
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34