Mettant toujours de l'essence SP 95 de grande surface, je mets régulièrement ce type de nettoyant (carbu ou injecteur (pour le 1400)) : ça netoie bien le circuit d'alimentation : à mettre et rouler de manière à vider le plein rapidement (le produit est plutôt agressif donc ne pas le mettre et laisser la moto dormir pendant une semaine avec... ).
C'est plus économique de faire se traitement tous les 3.000 kms que de ne mettre que de l'essence chez un pétrolier de marque en pensant que leur carburant est de meilleur qualité que celui des grandes surfaces (même fournisseurs pourtant).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Mettant toujours de l'essence SP 95 de grande surface, je mets régulièrement ce type de nettoyant (carbu ou injecteur (pour le 1400)) : ça netoie bien le circuit d'alimentation : à mettre et rouler de manière à vider le plein rapidement (le produit est plutôt agressif donc ne pas le mettre et laisser la moto dormir pendant une semaine avec... ).
C'est plus économique de faire se traitement tous les 3.000 kms que de ne mettre que de l'essence chez un pétrolier de marque en pensant que leur carburant est de meilleur qualité que celui des grandes surfaces (même fournisseurs pourtant).
j'emploi sans probléme avec mon dragon depuis qu'il roule
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
phil65 a écrit :
+1
moi j'ai jamais mis ce type de produits, mais je vais peut être tester alors...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."