boite ou selecteur
- xavl76
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boite ou selecteur
onjours,
j ai un probleme sur mon 600 zzr, je n ai plus de vitesse , enfin presque car a froid je passe la 1 er et le point mort sans probleme.
ensuite la 2 eme c est un peu dur car il faut forcer et ensuite les autres passe bien.mais des qu elle chauffe plus rien a faire les vitesse
a partir de la 2 eme ne passe plus et je n ai plus de crants ( passage dans le vide on dirais) et ca marche que quant je suis sur la bequille
centrale, mais quandt j arrive a les passer et la mettre sur le sol elle avance sans probleme. donc l embrayge m a l air bon.ENFIN ? IL Y A AUSSI
UN CLIQUETI QUI SE FAIT ENTENDRE quelqu un a t il
deja u ce probleme????
merci de vos reponce ...
j ai un probleme sur mon 600 zzr, je n ai plus de vitesse , enfin presque car a froid je passe la 1 er et le point mort sans probleme.
ensuite la 2 eme c est un peu dur car il faut forcer et ensuite les autres passe bien.mais des qu elle chauffe plus rien a faire les vitesse
a partir de la 2 eme ne passe plus et je n ai plus de crants ( passage dans le vide on dirais) et ca marche que quant je suis sur la bequille
centrale, mais quandt j arrive a les passer et la mettre sur le sol elle avance sans probleme. donc l embrayge m a l air bon.ENFIN ? IL Y A AUSSI
UN CLIQUETI QUI SE FAIT ENTENDRE quelqu un a t il
deja u ce probleme????
merci de vos reponce ...
- lordocto
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Bonsoir,
La seule fois ou j'ai vu ce soucis c'était sur les GS 500 de mon auto école (Suzuki), elle ne pouvait plus passer les vitesses ou difficilement car les "dents" au niveau du sélecteur était pété...
Remarque on trouve pire que nos GS mais faut trouver, hein
!!! (Exellente machine)...
Enfin je dis sa je dis rien ! Perso j'y connais vraiment pas grand chose (pour pas dire rien...) attends les spécialistes !
En attendant je te souhaite une bonne nuit CIao
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
La seule fois ou j'ai vu ce soucis c'était sur les GS 500 de mon auto école (Suzuki), elle ne pouvait plus passer les vitesses ou difficilement car les "dents" au niveau du sélecteur était pété...
Remarque on trouve pire que nos GS mais faut trouver, hein
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Enfin je dis sa je dis rien ! Perso j'y connais vraiment pas grand chose (pour pas dire rien...) attends les spécialistes !
En attendant je te souhaite une bonne nuit CIao
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Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
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- rulian
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Dans un premier temps, revisses d'un demi tour la vis de réglage au niveau de ta poignée d'embrayage. Si ça fait toujours pareil, répètes l'opé tant que ça s'améliore pas.
Une fois en buttée, si c'est toujours pareil, bin je crois que tu es bon pour changer les disques lisses et garnis de l'embrayage qui sont morts, en espérant qu'ils n'aient pas attaqué la cloche d'embrayage !
Une fois en buttée, si c'est toujours pareil, bin je crois que tu es bon pour changer les disques lisses et garnis de l'embrayage qui sont morts, en espérant qu'ils n'aient pas attaqué la cloche d'embrayage !
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- Titi
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Un des soucis majeur de la 600 est la boite de vitesses et plus particuliérement la 2nd
Quand j'ai achetre la mienne j'ai du faire remplacer les fourchettes de la 2nd car elle ne tenait pas ( je retombai au point mort )
Comme les copains pour les verifs de l'embrayage
Sinon verifie aussi ton huile moteur !! une huile pas de bonne facture va engendrer de beau bruit. L'huile moteur lubrifie aussi ta boite de vitesses
Quand j'ai achetre la mienne j'ai du faire remplacer les fourchettes de la 2nd car elle ne tenait pas ( je retombai au point mort )
Comme les copains pour les verifs de l'embrayage
Sinon verifie aussi ton huile moteur !! une huile pas de bonne facture va engendrer de beau bruit. L'huile moteur lubrifie aussi ta boite de vitesses
- okens27
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bonsoir,
je ne sais pas si c est bon mais la j ai detendu le cable d embrayage a fond et les vitesses repasse pour le moment ??????je l ai faite tournée et j ai retendu le cable pour avoir une garde de 5mm et pour le moment ca tourne . bizard ???? je referais des teste pour voir si ca marche toujour et je vous tiens informé ..merci encore pour vos reponse , c est quand meme bon d avoir un site comme celui la .
je ne sais pas si c est bon mais la j ai detendu le cable d embrayage a fond et les vitesses repasse pour le moment ??????je l ai faite tournée et j ai retendu le cable pour avoir une garde de 5mm et pour le moment ca tourne . bizard ???? je referais des teste pour voir si ca marche toujour et je vous tiens informé ..merci encore pour vos reponse , c est quand meme bon d avoir un site comme celui la .
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bon et bien j ai demonté l embrayage, l'huile est marron ,dans le carter il y avait de la mayo par endroit sinon l'embrayage n était pas desserré , les disque lisse pas attaqués et les garnis non plus mais je ne sais pas l épaisseur des garniture. le mécanisme de selection a l air bien. et les vitesses passe sur la bequille centrale mais pas la moto posée a terre ou quand je bloque la roue arriere bizard tout ca ...........;
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- mahmat
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xavl76 a écrit :bon je crois qu' elle va aller chez le concessionnaire cothard a rouen ( voleur ou pas??????) encore une bonne facture.......
moi j irai pas chez eux... plutot chez s'prit motos rive gauche et encore speedbikes à igoville ... cottard il m'avait diagnostiqué un coussinet de bielle sur une moto... et la moto roule tjs (zx12r) dc non merci
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
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bon voila, j ai demonté l embrayage, controlé ( ok ) et remonté avec de l huile dessus . j ai reglé l la garde du levier d embrayage, et je l ai s essayée sur route. elle a l air de fonctionnée normalement,
mais je ne peux pas passer la 2 eme directement depuis le point mort . normal ou pas ????? mais la probleme.....
MA BATTERIE EST MORTE![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
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MA BATTERIE EST MORTE
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- hecemes
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- k-nard33
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A l'arret qu'en tu es au neutre, tu ne peut pas passer directement en 2, car il y a une sécurité.
Elle sert à trouver le point mort plus facilement à l'arrêt.
Si tu veut passer directement la 2 pour la démarrer en poussant par exemple, tu doit faire rouler la moto pour enlever la sécurité et passer ta 2 pendant quelle avance.
Elle sert à trouver le point mort plus facilement à l'arrêt.
Si tu veut passer directement la 2 pour la démarrer en poussant par exemple, tu doit faire rouler la moto pour enlever la sécurité et passer ta 2 pendant quelle avance.

"La Cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu"