Paradoxalement, CR est un bien grand mot, je vais essayer de faire un message à la hauteur de ce grand mot, parce que à la hauteur de cette grande moto c'est trop haut^^.
Je m'adresserais directement à ZZR098 en m'adressant à "tu".
Mes premières impression quand à cet engin de rêve :
L'extérieur est vraiment vraiment propre;
les quelques éraflures, de 'strass (private joke)' et sur les retros, que tu m'a montré ne se voient qu'à peine et serons gommées un jour, le temps de trouver le produit qui fait ne pas fondre la moto.
Par contre j'ai déserré un peut une des vis de la bulle, je crois qu'une des fissures s'allonge un peut après la vis.
Vous verrez la moto sur les photos de Shadock ( je n'en ai pas encore faits ),elle est rutilante, on la croirai neuve.
La bulle haute teinté noire est d'un grand effet et la selle de DnsTouron est d'un grand confort ( il y en a deux qui savent de quoi je parle ^^ ).
Les pneus sont dur en effet!, j'ai dérapé quelques fois sur le retour de Cergy, la route était un peut mouillé aussi...
J'ai pas encore fini de trouver ma position, pourtant je me sent super bien dessus, quoi-que un peut penché en avant les bras tendus sur le guidon.
je me suis réveillé avec des grosses courbatures dans les triangles ( j'en avait !! ), dans les avants bras et dans la jambe tribord ( celle qui freine ).
La moto aurais elle cette vertue de transformer doucement son pilote en athlète ?
Quand tu disait que tu ne la poussait pas trops et qu'elle s'encrassait un poil,ben j'ai pas encore passé 6000 tours avec je faisait un peut le con a ce moment là
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Et pour l'encrassement, ben heu, j'ai rien remarqué... ( dit il transpirant en pensant la dernière accélération du monstre ).En même temps toute les révisions sont faites(merci merci merci merci).
J'ai encore un peut de mal parfois à démarrer, j'ai callé quelques fois au feu mais c'est un coup de main à prendre. j'arrive pas encore à bien doser les gazes en passant la première, je vais changer dans les tout prochains temps le câble d'accélérateur qui est un peut dur comme tu l'a dit^^.
Cette moto est vraiment super et je suis plus que content de l'avoir !!!
Par contre elle m'a ronroné tout a l'heure quelle voulait faire des ballades sous le soleil avec des cousines. Vos motos vous parlent aussi ?!?
Merci pour tout ZZR098
@+ tous sur la route