pb carburation zzr 1100

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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toto11
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pb carburation zzr 1100

Message par toto11 »

Bonjour a tous.
J’ai un ZZR 1100 de 2000, et le cylindre n°4 allume une fois quand il y pense, elle pue l’essence ,elle tourne sur trois pattes, (on dirai une tryumph), au ralenti rien à faire, dés que je grimpe a 4000 tours voila mon 4 qui débarque et la plus de problème jusqu'à la zone rouge.
J’ai démonté mes bougie et la pas de surprise 1, 2,3 les sont marron et la 4 noire de chez noir (mais pas grace) si quelqu’un a une idée du souci.
Merci
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Steve Parter
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Message par Steve Parter »

bonjour,
ça ressemble à un gicleur de ralenti bouché ou siège de pointeau HS, je parie qu'elle est resté "stockée" sur la latérale ... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

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toto11
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Message par toto11 »

Salut a toi.
Effectivement ca ressemble a sa, car je me suis aperçu qu’âpres 3 ou 4 jour de stockage sur la latérale le moteur était bloqué surement par l’essence qui descend dans le cylindre, pourtant c’est le 4 donc celui oppose a la béquille, enfin se que tu me dis se tient.
Tu crois que c’est normal elle a que 30000 km.
Merci pour ta réponse.

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Titi
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Message par Titi »

Bonjour et bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Et si tu passais par la case présentation, histoire que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et te connaitre ? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Quant à ton problème, je rejoins l'avis de Steve. Et la démarrer sur la latérale n'est pas forcément une très bonne idée.

V
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Message par okens27 »

Si la bougie est noire, l'essence arrive bien au cylindre...Par contre, je verrais plutot un soucis sur le fil HT ou l'antiparasite...
Le cylindre n°2 n'a pas de problème ?

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KIKI
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probleme allumage

Message par KIKI »

salut , pour ton souci il ya de forte chance que la bougie n 4 soit claquee ou 1 gicleur de ralenti bouche sinon anti parasite ou fil de bougie j y croie pas ces 1 panne que j ai rarement rencontree , pointeau pas possible la moto resterai 3 cylindres en regime et l essence sortirai par le trop plein de cuve , bobine claquee pas possible tu as de l allumage sur le n1 elle alimente le 1 et le4 simultanement a+

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Re: probleme allumage

Message par Supergus »

KIKI a écrit : sinon anti parasite ou fil de bougie j y croie pas ces 1 panne que j ai rarement rencontree
Deja rencontrer le fil interieur vert ,donc mauvais passage du jus, toute les pistes que tu donne peuvent être bonne , ne rien négliger... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par toto11 »

salut a tous
Toutes vos idées se valent, je creuse, je creuse, je les passe toutes je vais bien réussir à trouver.
ET excusé moi pour la présentation pas trop l’habitude,
J’ai 33 ans, j’habite dans l’Aude, je possède un zzr 1100 D de 2000, avec 30000 bornes au compteur, et c’est vraiment une super bécane, ne changerais pas pour autre chose…….
je mettrais une photo dés quelle sera presentable.
Merci A+ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par dnstouron »

okens27 a écrit :Si la bougie est noire, l'essence arrive bien au cylindre...Par contre, je verrais plutot un soucis sur le fil HT ou l'antiparasite...
je confirme que c'est un soucis d'allumage et pas de carburation. Tu tournes sur 3 pates a bas régime car ça demande moins d'allumage que haut dans les tours. Les FIl HT ce change mais pas chez kawa car ils ne savent pas les vendre au détails : ( FIlHT + antiparasite + bobine = 160€ et biensur il en faut 2 )
Achéte du fil HT au metre ça coute moins de 2€ et il t'en faut environs 1m.
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Message par toto11 »

Salut a tous

J’ai démonté la cuve, gicleur de ralenti, gicleur principal et le fameux pointeau tout est nickel j’ai vérifié la portée du pointeau il est nickel aussi et comparable a l’état de ses petit copains.
Je vais chercher du cotés du fil HT.
Mais sa ne m’explique pas l’histoire du moteur bloqué, vais continuer à creuser.
J’ai posé une bulle noire STD er max, sa a de la gueule.
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PROBLEME ALLUMAGE

Message par KIKI »

SUPERGUS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR LE FIL VERT DU PRIMAIRE SUR LA BOBINE HT MAIS SI C ETAIT LE CAS ILY AURAIT PAS TROIS CYLINDRES QUI MARCHE MAIS DEUX CYLINDRES PUISQUE 1 BOBINE GERE 2 CYLINDRES A+

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FRED
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Re: PROBLEME ALLUMAGE

Message par FRED »

KIKI a écrit :SUPERGUS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR LE FIL VERT DU PRIMAIRE SUR LA BOBINE HT MAIS SI C ETAIT LE CAS ILY AURAIT PAS TROIS CYLINDRES QUI MARCHE MAIS DEUX CYLINDRES PUISQUE 1 BOBINE GERE 2 CYLINDRES A+
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pour un fil de bougie ht c'est deja arrivé (jean charles) mais c'est une "c3",les fils sont un peu plus exposés que les "d" [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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Message par toto11 »

Re bonjour
Sa y est, j’ai tout démonté et remonté vérifié les câble nettoyé l’antiparasite sectionné un bout de fil HT remonté le tout, j’ai vérifié l’étanchéité du pointeau en soufflant par l’arrivée de l’essence, il ferme bien aucune fuite d’air donc je pense que pour le carburant se sera pareil.
J’ai rempli les cuve et elle a démarrée au premier coup, les quatres sont bien là, je pense que j’ai trouvé d’où venait le souci mais pour savoir exactement mystère, enfin elle marche impeccable en grimpe dans les tours aucune ratée, y a pas à dire c’est une super machine, maintenent j’espère ne plus avoir de soucis sinon une bonne grosse vérif. chez kawa.
Merci encore à vous tous pour vos infos, je vais essayer de balancer des photos de ma machine dans l’album photo.
A+
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