heureusement que tu es dans l'Aude, parce qu'avec un 4/1 Yosh comme ca dans paris, tu retournes vite aux tubes d'origines à cause de la bleusaille de rond point !
belle machine
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Ici pas trop de soucis avec les bleus, et puis la sonorité du yosh à bas régime discret, passé 4000 il chante le bougre. Un ZZR faut que moteur s’exprime……
Je confirme que sur mon second ZZR 1100 j'avais une sortie 4en1 YOSH RS3 tout ce qui y'a de plus racing et pas homologué... Ca n'a pas loupé : le sonomètre m'a fait revenir à une double sortie IXIL !
Les ZZR 1100 restent de superbes machines !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
bino a écrit :wouhaaaaaaaaaa très belle! ya pas a dire les 11 noires sont les plus belles (et les plus rapide )
meme les 600 noirs sont les plus rapide !!!!
quand je suis revenu du week end mecanique -gustative et bien j'ai presque semé un 11 bordeaux
il me suivait depuis Meaux , mais il a pas reussi a passer devant
Vince94 a écrit :
meme les 600 noirs sont les plus rapide !!!!
quand je suis revenu du week end mecanique -gustative et bien j'ai presque semé un 11 bordeaux
il me suivait depuis Meaux , mais il a pas reussi a passer devant
Y'a des mecs sympas en 1100 ZZR, hein !!!??? Ils ne passent pas la 5 pour laisser espérer les ZZR 600.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Mon 1100 a tout juste 3000 bornes, je l’ai acheté il y a 4 ans il avait 14000 km, pour une moto de 8 ans sa va, je roule beaucoup moi qu’avant cause une future motarde de 2,5 ans et un futur motard de –1 mois et demi, mais je n’ai pas pu m’en séparer, je dois être un brin sentimental, car j’ai aussi dans mon garage mon ancienne moto un bon vieux gsxf 750 de 1993,fort de ces 61000 km et qui marche encore pas trop mal.
A+