bonjour j'aurais voulus savoir comment faire pour regler l'amorto arriere pour qu'il soit un poil plus raide et celui de la fourche car en virage a deux dessus si je penche trop la bequille central frotte
merchi
[quote="joebarteam42"]bonjour j'aurais voulus savoir comment faire pour regler l'amorto arriere pour qu'il soit un poil plus raide et celui de la fourche car en virage a deux dessus si je penche trop la bequille central frotte
merchi[/quote
Vire là !!! malheureusement, par expérience, même taré au + dur, à deux, tu toucheras toujours la béquille ...
joebarteam42 a écrit : bonjour j'aurais voulus savoir comment faire pour regler l'amorto arriere pour qu'il soit un poil plus raide et celui de la fourche car en virage a deux dessus si je penche trop la bequille central frotte
merchi
Vire là !!! malheureusement, par expérience, même taré au + dur, à deux, tu toucheras toujours la béquille ...
V
Zboube ]
+1 pour le réglage sur l'origine même au taquet ti toucheras tjrs
Infos
Sur mon 600 j'avais le meme pb et quand j'ai changé l'amorto (qui pour moi était fatigué) par un EMC réglé pour mon poids (assez haut) la béquille touchait moins souvent
je viens d'acheter mamie mais j'ais regarder les prix d'un amorto c'est carrement chère jpensais pas autant on verra plus tard merchi pour vos mecheges :?
sinon au sujet de la fourche vous trouvez pas qu'elle plonge beaucoup en freinant et si on prend un virage c'est limite quand meme on ma dis qu'il fallait changer l'huile de fourche c'est faisable ou mieux vaut passer par un garage?
joebarteam42 a écrit :bonjour j'aurais voulus savoir comment faire pour regler l'amorto arriere pour qu'il soit un poil plus raide et celui de la fourche car en virage a deux dessus si je penche trop la bequille central frotte
merchi[/quote
V
Zboube ]
+1 pas de solution....apres gaffe c'est les pots
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
joebarteam42 a écrit :sinon au sujet de la fourche vous trouvez pas qu'elle plonge beaucoup en freinant et si on prend un virage c'est limite quand meme on ma dis qu'il fallait changer l'huile de fourche c'est faisable ou mieux vaut passer par un garage?
Tu peux le faire tout seul (à 2,c'est mieux )
Sinon effectivement tu peux aussi le faire faire pour 80 roros environ