Voila donc ma ZZR de 1995 avec ses nouveaux clignos!
J'ai eu quelques surprises en les mettant car j'ai remarqué que pas mal de pattes de fixations des cligno sous le carénage etait en miette!
Les prochaines modifs seront le support de plaque arrière, la petite bulle, polissage du cadre et des jantes et biensur un ptit pignon!
comme dit avant les cligno cristal sur une bécane noir sa vas super bien. tu pense faire quoi avec ton support de plaque? moi g une plaque longue et g coupé la bavette comme ça on voit mieux le léche roue. bonne route à toi william79
william79 a écrit :comme dit avant les cligno cristal sur une bécane noir sa vas super bien. tu pense faire quoi avec ton support de plaque? moi g une plaque longue et g coupé la bavette comme ça on voit mieux le léche roue. bonne route à toi william79
je sais pas trop pour le support de plaque,ptre une ptite plaque en alu.
Ca m'embeterait de couper la bavette, j'avais ça y'a quelque longues années sur ma magnum racing :)
oh petit déterrage pour une mise a jour presque 5ans apres!
Je ne me sers quasiment plus de ma zzr et ce matin je l'ai refaite tourner et quel bonheur d'aller faire une ballade avec ce beau soleil!
Je m'en servirais encore moins avec le temps mais elle est toujours la, sur sa béquille centrale, bien couverte et prête a encaisser les années qui passent!
Content de te relire et de savoir toujours ta machine en état de marche
J'ai du mal à comprendre, dans ta région, je crois que je serai dessus tous les jours que la météo le permet
Chez nous, c'est tellement plat... !
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)