Relooker un 600 zzr de 91

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
fredzz
600
600
Galerie de fredzz

Relooker un 600 zzr de 91

Message par fredzz »

Salut, je possède un ZZR600 de 91 et j'aimerais lui donné un coup de jeune avec de petites modifs qui coute pas trop chère.Elle est d'origine sauf le pot.Evidemment je pourrais lui monté un cul de R1 avec un avant de GSXR1000 mais sa fait un peu trop.Voilà si quelqu'un à des idées je suis preneur.Image

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

sujet tres vaste , mais les gouts et les couleurs............. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

A toi de fouiné un peut sur le net afin de trouver ce qui te plairait le mieux mais avec des frais assez réduit c'est assez dur car faut tout faire soit même [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bah tu sais nous on aime une moto pour sa "gueule", surtout nos vieux zzr, qui heureusemnt on encore beaucoup de gueule meme a coté des dernière production 2008

ton 600 est super beau comme ça, avec le pot, la bulle noir et l'interieur des jantes bleu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est subtile mais efficace

sinon tu peut noircir les clignos, car je ne sais pas si les cligno cristal ('blanc) existe pour les 600 de 91 [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

pour noircir les clignos c'est un truc en bombe (doit y avoir des sujets là dessus, fait "rechercher"

aussi, si tu veu fair du subtil mais joli, je t'invite a mettre des touche de bleu sur ta moto, les bouchons de valves , embout de guidons, cale pied avant et arrière et la visserie (carenage, bulle ) mine de rien, rien que tout ca va te changer la moto

sauf si evidemment tu souhaite lui coller une nouvelle tronche, là....... va falloir jouer du poly [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »