gagner en patate sur la zzr 600 e
- gizotso
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gagner en patate sur la zzr 600 e
Voila,je fais beaucoup de montagne avec ma zzr et je remarque qu'elle manque de coffre...
Et vu que maintenant je ne peux plus me permettre de flirter avec les grandes vitesses,j'aimerais en faire une bete de montagne!
Je pensais changer le kit chaine,avec une grande courronne, mais cela ne va t'il pas devenir dangereux?
Si vous connaissez quelque modifs pour qu'elle envoie la sauce en bas, je vous attends!
j'ai mis ce post dans "moteur" meme si je parle la du kit chaine, mais c'est au cas ou vous connaitriez des modif moteurs!
merci!
Et vu que maintenant je ne peux plus me permettre de flirter avec les grandes vitesses,j'aimerais en faire une bete de montagne!
Je pensais changer le kit chaine,avec une grande courronne, mais cela ne va t'il pas devenir dangereux?
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- mahmat
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Sur mon 600 pour avoir plus de coffre j'avais fait
- filtre Green ou K&N
- pignon de sorti de boite avec 1 dent en moins.
Le pignon de sorti de boite est beaucoup moins chere que la courone si tu ne le remplace pas en même temps que le kit chaine. Le seul soucis c'est que t'a chaine arrivé plus vite au niveau des buter des tendeurs de chaine. Sans pour autant être rincée
Voilà le gains ets vraiment sensible![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- filtre Green ou K&N
- pignon de sorti de boite avec 1 dent en moins.
Le pignon de sorti de boite est beaucoup moins chere que la courone si tu ne le remplace pas en même temps que le kit chaine. Le seul soucis c'est que t'a chaine arrivé plus vite au niveau des buter des tendeurs de chaine. Sans pour autant être rincée
Voilà le gains ets vraiment sensible
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- rulian
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et c'est pas cher 15 euros
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et c'est pas cher 15 euros
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Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

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- phil65
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C'est simple :
- filtre AIR Racing : 50 roros
- bougies NGK CR9EIX (Irridium) : 30 € les 4
- PSB -1 dent : 16 €
- Hyper lubrifiant Xeramic PM : 44 € pour 100.000 kms en bidon de 500 ML (250 ML suffise tous les 50.000 kms.
Pour moins de 150 roros, tu ne vas pas regretter ces investissements !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- filtre AIR Racing : 50 roros
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- PSB -1 dent : 16 €
- Hyper lubrifiant Xeramic PM : 44 € pour 100.000 kms en bidon de 500 ML (250 ML suffise tous les 50.000 kms.
Pour moins de 150 roros, tu ne vas pas regretter ces investissements !
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Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- gizotso
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- phil65
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En faisant ça mais sans l'hyper lubrifiant Xeramic PM : je faissais jeu égal avec un Z750 en 2004 avec un ZZR 600 modèle D de 1992 : accélération et reprise au coude à coude, juste le V-Max où il me prenait... Mais je ne sais pas si son Z750 était préparé...gizotso a écrit :en changeant ce que tu m'as dis phil
je vais peter le 0 à 100 en 2.5sec????? :)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Met aussi un nettoyant carbu dans le réservorir essence ors d'un plein(ça fait du bien de temps en temps : tous les 3.000 kms environ) : marque indifférente : WINNS, RESTORE, etc...
Quand tu mets ce produit dans un plein, il est préfrable de rouler pas mal afin de vider rapidement ton plein : laisser ce produit dans le réservoir pendant plusieurs jour risque de te nettoyer l'intérieur du réservoir et les durites aussi..
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
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![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
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Merciphil65 a écrit : [
En faisant ça mais sans l'hyper lubrifiant Xeramic PM : je faissais jeu égal avec un Z750 en 2004 avec un ZZR 600 modèle D de 1992 : accélération et reprise au coude à coude, juste le V-Max où il me prenait... Mais je ne sais pas si son Z750 était préparé...![]()
![]()
Met aussi un nettoyant carbu dans le réservorir essence ors d'un plein(ça fait du bien de temps en temps : tous les 3.000 kms environ) : marque indifférente : WINNS, RESTORE, etc...
Quand tu mets ce produit dans un plein, il est préfrable de rouler pas mal afin de vider rapidement ton plein : laisser ce produit dans le réservoir pendant plusieurs jour risque de te nettoyer l'intérieur du réservoir et les durites aussi..![]()
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C'est marrant,j'ai deja bouffé un z750 au demarrage et assez facilement meme...
Donc je pense que le z750 de ton pote devait etre un poil retouché!
- phil65
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Je me suis réguliérement amusé a suivre des Z750
A bas régime il n'y a pas photos le 600 rends la main ou alors faut jouer avec la boite de vitesse
Dans les tours c'est équivalent le 600 avec son allonge moteur zone rouge a 14500 tours tiens sans broncher le Z750. Le carénage du 600 fait ensuite le reste et en Vmax ( PSB - 1, K&N ) on est plus vite que le Z750
A bas régime il n'y a pas photos le 600 rends la main ou alors faut jouer avec la boite de vitesse
Dans les tours c'est équivalent le 600 avec son allonge moteur zone rouge a 14500 tours tiens sans broncher le Z750. Le carénage du 600 fait ensuite le reste et en Vmax ( PSB - 1, K&N ) on est plus vite que le Z750
- Yann
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phil65 a écrit :Ca dépend souvent du pilote qui conduit la brêle !![]()
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comme toujours
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sinon pas photo ....c'est pas les mêmes génération s
les motos + récentes sont toujours + facile .....
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Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

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pour ne pas refaire un poste je relance celui ci
voila j'ais commander un nouveau kit chaine avec un `1 ou 2 dent en plus a l'arrière
masi je voudrais savoir i je met un filtre K&N dois-je refaire une syncro??
merci
voila j'ais commander un nouveau kit chaine avec un `1 ou 2 dent en plus a l'arrière
masi je voudrais savoir i je met un filtre K&N dois-je refaire une syncro??
merci
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

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- dnstouron
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Pour le K&N je n'ai pas eu besoins de le faire quand je l'ai monté sur mon 600olibeau a écrit :pour ne pas refaire un poste je relance celui ci
voila j'ais commander un nouveau kit chaine avec un `1 ou 2 dent en plus a l'arrière
masi je voudrais savoir i je met un filtre K&N dois-je refaire une syncro??
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- phil65
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Si tu n'as pas encore passé sur des bougies irridium, c'est le moment : NGK CR9EIX : meilleur allumage donc avec ton filtre qui donnera un apport d'air meilleur : ça le fait !olibeau a écrit :pour ne pas refaire un poste je relance celui ci
voila j'ais commander un nouveau kit chaine avec un `1 ou 2 dent en plus a l'arrière
masi je voudrais savoir i je met un filtre K&N dois-je refaire une syncro??
merci
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Synchro à faire si elle ratatouille ou pétarade à la décélération !
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- william79
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olibeau, fait comme phil te conseille avec les bougies iridium et le philtre KN la mienne tourne mieux, elle reprend mieux. mais je lui ai mis aussi du céramic et la boîte est plus douce. par contre je ne suis pas pour mettre des dents en plus sur la couronne ou en mettre moins sur PSB (pignon sortie de boîte) normalement tu sera plus vite en rupteur (si g bien compris les copains) ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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justement je ne veut plus devoir monté en régime pour avoir du couplewilliam79 a écrit :olibeau, fait comme phil te conseille avec les bougies iridium et le philtre KN la mienne tourne mieux, elle reprend mieux. mais je lui ai mis aussi du céramic et la boîte est plus douce. par contre je ne suis pas pour mettre des dents en plus sur la couronne ou en mettre moins sur PSB (pignon sortie de boîte) normalement tu sera plus vite en rupteur (si g bien compris les copains)
dans les virolo c'est mieux surtout en sortie
les iridium pas encore passé je vais voir pour passé commande
masi la commande groupé je ne sais pas si vers la belgique le prix est le même ??
merci pour les info
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