Comme la plus part des membres le savent j'ai déjà retapé mon dragon , et l'année dernière j'ai acheté la 1100 ZZR de mon poto et ami Phill 65 en lui promettant quelle ne servirait pas de don d'organe......
Bon aujourd'hui je suis enfin motivé à commencer les travaux pour la refaire à neuf , plus aussi des transformations au fil du temps.
La première partie est la mécanique , car malgré un moteur qui as 92000 km ,j'ai un gros trou dans le cartére de la boite de vitesse. Comme je veut la refaire à neuf , je voudrait lui greffé un moulin avec moins de borne , comme j'en aie un de 14000 km avec villebrequin HS, on vas voir pour en faire un avec les deux.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
SI TUAS BESOIN DE CONSEIL TECHNIQUE OU AUTRE AUCUN PROPLEME JE PEUX T AIDER AVEC PLAISIR . LA IL YA PLEIN D HEURES DE BOULOT A PASSE ET PROSSEDER PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE BON JOB
KIKI a écrit :SI TUAS BESOIN DE CONSEIL TECHNIQUE OU AUTRE AUCUN PROPLEME JE PEUX T AIDER AVEC PLAISIR . LA IL YA PLEIN D HEURES DE BOULOT A PASSE ET PROSSEDER PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE BON JOB
Merci cela devrait le faire...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
merci les poto , comme vous le savaient le challenge vas etre de force : faire mieux que le dragon sans changer l'âme du 1100.............. .
Mais beaucoup d'idée fuse en ce moment , maintenant faut laissé le temps au temps , car je vais avoir une vie proféssionnelle qui vas me laisser moin de temps............mais bon un jour
C'est reparti mon kiki! Album photo de cette nouvelle vie à l'appui stp. Mais franchement, mieux que ton dragon? Il va falloir que tu te décarcasse! Mais je te fais confiance dans la ténacité.... Alors mille encouragements pour exploiter ton savoir-faire de géant!
J'ai halluciné quand j'ai vu l'une des dernières photos ave juste le cadre et les 2 roues... : UN MEGA VELO !!!
De tout coeur avec toi pour la remise en état : je vais suivre cela aussi avec beaucoup d'intérêt et puis, il y a sûrement un ZZR 1400 qui t'attends quelque part une fois que tu l'auras revendu !
Se fixer des objectifs dans la vie, c'est un principe de base ! Même si parfois, j'avoue que un de mes objectifs premier est de faire une bonne sieste !
Le plus dur était de te lancer : c'est fait !
Donc prend le temps et fais en un chef d'oeuvre sur 2 roues ! On sait de quoi tu es capable.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Ju a écrit :C'est reparti mon kiki! Album photo de cette nouvelle vie à l'appui stp. Mais franchement, mieux que ton dragon? Il va falloir que tu te décarcasse! Mais je te fais confiance dans la ténacité.... Alors mille encouragements pour exploiter ton savoir-faire de géant!
Je pense travailler au feeling ..........
J'ai halluciné quand j'ai vu l'une des dernières photos ave juste le cadre et les 2 roues... : UN MEGA VELO !!!
De tout coeur avec toi pour la remise en état : je vais suivre cela aussi avec beaucoup d'intérêt et puis, il y a sûrement un ZZR 1400 qui t'attends quelque part une fois que tu l'auras revendu !
Se fixer des objectifs dans la vie, c'est un principe de base ! Même si parfois, j'avoue que un de mes objectifs premier est de faire une bonne sieste !
Le plus dur était de te lancer : c'est fait !
Donc prend le temps et fais en un chef d'oeuvre sur 2 roues ! On sait de quoi tu es capable.
Merci mon ami , tu sais les objectifs ne manque pas de mon coté...........et j'y arriverais
Ca c'est de la remorque de zzristes ...
3 moteurs (rien que ça...) un bras oscillant et deux glacière de bière (en attendant de savoir ce que c'est vraiment)