l'or noir ne serai pas de l'or noir en ce moment, je serai aller "bruler" un peu de SP95 à vincennes ce soir !
mais bon pô assez de sous pour "gaspiller" du carburant !
ca me gonfle toutes ces hausses des prix sauf celui de mon salaire qui stagne à 4,7 € de l'heure ..... net ! quand même, la chance que j'ai !
d'ailleurs il est à combien le fameux SMIC ????
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
cheveux a écrit :l'or noir ne serai pas de l'or noir en ce moment, je serai aller "bruler" un peu de SP95 à vincennes ce soir !
mais bon pô assez de sous pour "gaspiller" du carburant !
ca me gonfle toutes ces hausses des prix sauf celui de mon salaire qui stagne à 4,7 € de l'heure ..... net ! quand même, la chance que j'ai !
d'ailleurs il est à combien le fameux SMIC ????
cheveux a écrit :pfff pas motivé par la météo aujourd'hui
vivement les beaux jours, un jour peut être
ce soir c'est bof attitude :
- pizza
- binouze
et foot à la TV
la vrai loose !
moi je rentre du meeting de cerny, demo de la PAF nul a chier (10min, 4 passages) sous la flotte tout le matin, ensuite du mieux en mieux pour finir a rentrer sous le soleil temps a la con
heureusement pas payer, (40 euros ) j'etait sur le parking de l'intermarché juste en bas dans l'axe de piste et t'en vois autant sinon mieux qu'en tribune
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
C'est vrai les gars journée un peu pourrie... beaucoup même obligée de couper l'ordi toutes les 3h à cause de l'orage pour pas qu'il saute, ben oui il aime pas trop ça ...
Et puis ah oui je peux peut-être le dire ici, bonne nouvelle je suis reçue dans mon école de mécanique et oui j'suis la seule fille et ils ont bien voulu me prendre, sont cool quand même hein !!!
Du coup ben ça m'a fait un peu effacer toute la pluie qu'est tombée aujourd'hui ...
bon,juste pour dire que sur Cergy il n'a pas flotté de la journée juste vers 20h0
sinon,journée Kermesse de mes loupiots apres montage amorto sur le 600 de Tomtom et tondage de pelouse
donc on va dire samedi Merdique (pelouse bien sûr) "Mouarfffff"
Titi a écrit :@lolwomen29 -> bon anniversaire et félicitations pour ton admission en méca : tu dois être super heureuse
oui en effet je suis super contente !!! pour l'anniversaire je dis ça mais je les ai pas encore tout à fait, il faudra attendre le 23 juillet ...
Merci à tous!!!
bonne anniversaire lolwoman et un mécano de plus en moto j'espère? sinon juste pour parlé c pas c jour que je vais une grande balade pluie sur niort beurk! et c quand un zzr 800 pour concurencer le vfr? william79
Mode déconne "On" eh ben on a pas fini d'avoir des moteurs transformés en Frigo ............ "Off"
Bon sinon a l'école, va falloir être sérieuse, hein !!!, parce que vu mes connaissances mécaniques, j'aurai bientot besoin de toi, puis une fifille avec tous les mecs, ca va être comme les courses de vachettes en ville, v'la la teuf !!!!!!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
et ben non désolé, c'est mécanique auto ... ben j'ai pas trouvé moto à côté de chez moi... j'aurais bien voulu pourtant !!!
Mais bon c'est pas grave parce que je vais quand même pouvoir faire ce que j'aime c'est à dire avoir les mains dans un moteur !!! haha
merci à vous tous et c'est promis je serais sage et attentive en cours !!!
cheveux a écrit : pas du tout mais je n'ose plus rien dire, sinon tu vas "toccuper" de moi après !
je suis un peu trouillard moi quand même !
sinon comment vas tu ??
Comment ça "m'occuper" de toi?
Et en plus je te fais peur?
Allez, arrêtes de faire ta mijaurée .
Sinon tout va normalement bien. Juste ma voisine mitoyenne qui m'a envoyé un courrier par voie postale pour me signifier de tondre ma pelouse ... entre autres. Tu n'as pas ce genre de conflit, je pense que tu vis en appart.
Ju a écrit :Sinon tout va normalement bien. Juste ma voisine mitoyenne qui m'a envoyé un courrier par voie postale pour me signifier de tondre ma pelouse ... entre autres. Tu n'as pas ce genre de conflit, je pense que tu vis en appart.
azy balance l'adresse de ta voisine mitoyenne / mipatoyenne , on va lui tondre la pelouse et lui faire un maillot ticket de metro aussi
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
C'est un vrai pittbull. une fouteuse de brun qui veut embringuer mon autre voisine mitoyenne dans ses méchancetés, laquelle ne se laisse pas faire, ouf pour moi! Mais je m'attends à un sale coup de la vilaine. J'ai 15 jours de délai sinon ça va barder apparemment. Et la météo, je peux demander un délai aussi pour avoir du soleil afin de faire "sécher " 1 m de hauteur d'herbe ? Ca a poussé dru depuis début mai!
Et puis pour le ticket de 'trom t'aurais pas envie en voyant l'engin....