Dernier message de la page précédente :
Bien joué !Tu verras que tu ne les regretteras pas et que sur le sec, tu vas pouvoir les pousser à la limite de la limite sur les bords !
Paolo06 a écrit :bon ben, aujourdh'hui j'suis allé chez kawa pour faire posé les PR2 comme prévu... mais manque bol.... ils se sont planté avec le stock et plus de pneu Ar
Alors on a mis des BT 021 Av/Ar
J'espere qu'ils sont bien...quelqu'un les a t-il monté? qu'en pensez vous?
Titi a écrit :C'est pas faux.dnstouron a écrit :les BT21 equipent le 1400 GTR d'origine et aprés avoir lu l'essai de J-Paul ils sont pas mal
Par contre, après avoir vu la vidéo
Le Pilot Power 2CT : top ( à mon goût personnel ). J'en ai mis sur mon Cbr et c'est ce que j'ai remis à l'avant du Zzr. C'est vraiment le profil et le grip qui me conviennent. J'ai fait 12 000 km à l'avant ( "au témoin" partout ) et l'arrière je ne sais pas encore.Titi a écrit :A l'AR, c'est du Pilot Power 2CT. Grip génial, mais à 11.000km, les témoins commencent à se faire visibles... Dans 1000km, il sera HS.
Prochaine monte : les Pilot Road (je commence à guetter les promos...)
On le sait déjà : que du bien !ph1st a écrit :Bon je viens de me lancer sur le PR 2 av et Arr,changé chez moto expert certes un chouille cher( 242€ ) mais fait en moins d'une heure . je vous dirai ce que j'en pense dans 500 bornes
tu as bien raison hier tite ballade dans le vexin, la direction est fluide et précise, le grip très bon même sur route détérioréephil65 a écrit :On le sait déjà : que du bien !ph1st a écrit :Bon je viens de me lancer sur le PR 2 av et Arr,changé chez moto expert certes un chouille cher( 242€ ) mais fait en moins d'une heure . je vous dirai ce que j'en pense dans 500 bornes
C'est surtout dans 12.000 kms que tu diras : génial, il m'en reste encore sur l'AR !
Je viens de monter un PR2 en 180 au final. Impressions à venir...Bob a écrit : Le Pilot Power 2CT : top ( à mon goût personnel ). J'en ai mis sur mon Cbr et c'est ce que j'ai remis à l'avant du Zzr. C'est vraiment le profil et le grip qui me conviennent. J'ai fait 12 000 km à l'avant ( "au témoin" partout ) et l'arrière je ne sais pas encore.
Le Pilot Road 2 : excellent pneu avec lequel j'ai fait 15 000km à l'arrière. Les bémols : je trouvais qu'ils mettaient du temps à chauffer, vraiment du temps l'hiver, et je n'avais pas du tout le même grip sur le mouillé qu'avec le Power ( lui, il colle vraiment ).
Je pense mettre un PR2 à l'Ar sur le Zzr, en remplacement du Z4. 180 ou 170 ( that is the question ) ?
Voilà..... 500 km déjà et comme prévu j'ai retrouvé une "monte sans surprise" pour moi : Av PilotPower 2ct, Ar Pilot Road2. Le grip me plait vraiment bien, avec l'été ( un jour ) le Road2 chauffera plus vite.Bob a écrit :Je viens de monter un PR2 en 180 au final. Impressions à venir...
J'ai eu peur qu'un Pilot 2CT ne fasse pas 7 000km avec le couple du ZZ, alors que le Road2 est là pour 15 000km. Enfin, après 1 000 km avec le Pilot 2CT à l'avant, c'est super !
+1...Steve Parter a écrit :J'ai du Metzeler Z6 sur la nouvelle et je vous certifie que c'est top de chez top !!!, on se sent à l'aise partout, même sur le mouillé