![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
http://www.bikersclassics.be/bikersclas ... ation.html
Je suis allé y faire un tour hier... (au passage, petite balade avec deux potes ==> 420 bornes sur la journée, mes Z 6 sont rôdés
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Incroyable comme ces ancêtres font du bruit (vraiment bcp pour certains)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Franchement étonnant... et je trouve que pour rouler aussi vite avec certaines de ces machines... ben disons qu'il faut être "costaud"
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Qq photos en vrac :
- des Kawa :
- des italiennes :
- des japonaises et des allemandes :
Vous avez lu le nom sur le carénage... il était là aussi Monsieur essai de Auto-moto
La pitlane :
Et mention spéciale aux fous du guidons... les sides... incroyable faut être complètement barjot pour être "singe"
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bons souvenirs, belle balade... une belle journée (... sauf le bruit... faut vraiment penser à prendre des bouchons
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)