bon notre raptor national étant en convalescence faut bien le remplacer :
ce soir vers 17h30 sur la départemenale juste à la fin de l'A21, j'ai croisé un 1400 zzr gris foncé, casque noir blanc et blouson couleur foncé pour le conducteur, lui venant de Calonne-Ricouart et allant vers Lens et moi... bin dans l'autre sens sur mon 11
Alors attentioooooon : c'était quelqu'un du forum ?
Modifié en dernier par Drack le ven. 30 mai, 2008 22:20, modifié 1 fois.
moi aussi double raptorite!! un zzr 1100 noir ligne 4 en 1 sur la francilienne imatt 77 casque bleu foncé vers 17H et un 1400 black pearl meteor avec pot carbone petite plaque blanche immat 91 et éclairage LED sur la N20 au niveau de l'échangeur d'arpajon vers les 20H
c'etait quiiiiiiiiiiiiiiiii????
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
ça aurais pu etre moi, mais c'est pas moi!
J'ai pas un 14 gris foncé
Par contre moi je t'ai croisé hier vers la meme heure, sur la A21
tu partais dans le direction béthune
et aprés la sortie Lens/avion tu as doublé une caisse par la droite dans le virage aprés ces sorties. Ne ment pas je t"ai vu... Délinquant routier
Obstination a écrit :ça aurais pu etre moi, mais c'est pas moi!
J'ai pas un 14 gris foncé
Par contre moi je t'ai croisé hier vers la meme heure, sur la A21
tu partais dans le direction béthune
et aprés la sortie Lens/avion tu as doublé une caisse par la droite dans le virage aprés ces sorties. Ne ment pas je t"ai vu... Délinquant routier
on a fait une raptorite qui a fonctionnée alors !!!
pour le doublement, bin bin bin... ils se traînent tous comme des larves à 70 sous prétexte qu'il y a le radar 2 km plus loin
en plus ce virage, j'adore le prendre à 140 mini au lieu de 90
ca y est moi aussi jsuis malade un zzr 1400 samedi vers 17h30 sur chelles qui remontait sur montfermeil le pilote avait un modulable alors qui que cestais hein qui ?
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
moi aussi j'ai croisé un 14 entre ermont et franconville (A15) en allant voir zzr098 vers 14h hier, et un autre 14 a rueil sur la n13 quand je partais avec mon pote en ducat' vers 16h...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
Ok j'y vais de ma raptorite donc hier samedi à Houilles en face de chez Dinatel ZZR 600 noir avec phare xénon immat ebv neuf cinq le gars circulait en direction du carrefour du grand cerf
allez jy vais :
quique cetais ce matin vers 9h 20 un 600 zzr sur les quai devant l usine panzani pres d asniere un 600 zzr imatricule dans le 60 avec un top case le pilote a des lunettes
alors ?????
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon