Oui bof, bof.......avec de belle jantes cela serait peut etre simpas...
Allez stop ,je plaisante ... super boulot et tu sais que tu parle à un connaisseur de polissage et autre...... une ZZR made USA ,la classe .....prend en soin
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
je ne dirai qu'un mot: RESPECT
ton ZX 11 arriere est de toute beauté,
ton ninja de bas de carrénage est meme plus beau que celui d'origine
l'ensemble est tres harmonieux, vraiment bravo
par contre, comment eclaires -tu ta plaque ar, je vois mal
Quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console
Moi je retire mon chapeau !!!
Bien sur elle était déja très belle en rouge mais là elle est méconnaissable !!! Félicitations !!! je craque vraiment là !!!
à la base je n'aime pas trop le rouge pour une moto (quoique ce rouge-là est sympa), mais même si j'avais aimé le rouge, franchement en noire et chromée elle va être 'BELLISSIMA"!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu gères y'a rien à dire!
On saura à qui s'adresser pour de l'aide si besoin.........
elle est magnifique on dirait la mienne par contre c'est joli le polissage mais faut l'entretenir!!!
j'en connais un qui roulear plus sous la pluie c'est clair!!
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
Pour Titi, tu demanderas à MYSTER, Phil'77 and co, lors de la derniere rencontre chez Phil, on n'arrivait plus à l'arreter : il voulait tout polir ... "Attends tu vas voir, mais si je te montre,... ça dure deux secondes tu vas voir ... " il va me tuer en lisant ça
Ben de mon coté ça va mais hier :il n'arretait pas de tourner avant d'avouer: "Y'a quelque chose sous le lit qui me gêne ... mais je sais pas quoi..."
Au choix: un bras oscillant, des arbres, des etriers, des jantes. Faites vos jeux !
Je n'ai pas la réponse ... il nous la donnera surement ce soir, en ce connectant à son tour...
elle était bien en rouge, non je rigole super ton noir et jolie travaille pour le polisage.v33 ça marche sur toutes les piéces alu? bon courage pour la suite
V33 sur les pieces alu peintes mais pas cuites au four epoxy comme les jantes qui sont toutes grises...sur les reposes pieds huile de coude car v33 n'est pas top sinon le reste c ok..
Donc hier recherche des vis de fixartion des etrier de gex 1000...
Et ben pour info on ne peut pas renettre les vis d'origine du gex car elle sont trop courte d'un peu plus d'un demi Cm....pour le montage avec reducteur hein car pour ceux qui retarodent les etrier de gex on récupere les vis des etriers kawa...
donc direction chez suzuki cahmpigny ..bien sympa le gard me dégotte ce qu'il me faut , les 4 06 euros nikel.+ une petites rondelle pour chaque ça fait pas de mal
Concernants les plaquettes qui sont cuites sur mes etriers et ben ....achat de plaquettes neuves 106 euros en tokico/suz origine.
Bon ça c'est fait ya plus qu'a faire le montage maintenant....
Photos des vis à suivre pour ceux que ça peut aider