bougie

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

bougie

Message par Yann »

On vient de me donner 4 CR10EK .....d'ou ma question ça se monte sur mon 600 ??
car actuellement c'est de CR9.

et j'ai du mal avec les question froid ou chaude
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Et hop, une recherche et tu trouves ce post, qui contient un lien vers une doc NGK.

Pour répondre à une partie de ta question, une 10 est d'un indice plus froid qu'une 9. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Merci titi, mais j'avais déjà chercher dedans [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et a par le faite que c'est des doubles électrodes quelles sont plus froides et quelles ont une durée de vie de +30 000 km j'ai pas trouvé d'indication ou de contre indication pour les monter sur mon zz.
les bougies conseillées sont des CR9 mais ca je le savais..il parle même pas des doubles électrodes ....bon je vais attendre un petit gars qui me dise oui ou non avant de tenter le montage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Yann a écrit :Merci titi, mais j'avais déjà chercher dedans [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et a par le faite que c'est des doubles électrodes quelles sont plus froides et quelles ont une durée de vie de +30 000 km j'ai pas trouvé d'indication ou de contre indication pour les monter sur mon zz.
les bougies conseillées sont des CR9 mais ca je le savais..il parle même pas des doubles électrodes ....bon je vais attendre un petit gars qui me dise oui ou non avant de tenter le montage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Dans nos contrées tempérées, il faut garder l'indice prescrit par le constructeur, soit "9" ; le K signifie "double électrode" chez NGK et le ZX-12R est muni de bougies CR9EK (elles se montent aussi sur le ZZR 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ). Les Irridium "IX" ou "I" durent aussi lonstemps : 40.000 kms.

Je ne conseillerais pas de mettre des CR10EK sur ton 600. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Tu peux aller au delà de soucis d'allumage... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] voir même plus.. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

merci phil [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comme c'etait gratuit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] bon je vais en faire cadeau a mon pote qui a un R6 ...c'est la monte d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »