[Sujet unique] Juste pour parler.

Un petit coin pour discuter de quoi bon vous semble (l'actualité, vos loisirs, vos hobbies...)
Répondre
cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

Dernier message de la page précédente :

PAGE*

vas-y soit cool !

et si tu le fais je te mets en tête de liste des prioritaires pour l'achat de mon 12

par contre tu ne dis rien aux autres c'est un secret entre nous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

* celui ci est dédicacé à Ju kiss
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

cheveux a écrit :PAGE*

vas-y soit cool !

et si tu le fais je te mets en tête de liste des prioritaires pour l'achat de mon 12

par contre tu ne dis rien aux autres c'est un secret entre nous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

wouha l'aut' hey [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] comment qui l'achete le père denis pour navoir un totographe mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

cheveux a écrit :PAGE*

Ok, ok, ok. Je vais essayer de penser à le faire au bon endroit, mais d'abord il faut que je me souvienne de quand et comment ,.............et c'est pas gagné! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] kiss

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Bon un p'tit billet d'humeur pour moi....en effet, je viens d'essayer de modifier mon échappement car ça frottait sur le bras....donc je fais ma p'tite affaire, je sers mon collier et paf....la vis me reste entre les mains....ça me gave! On comprendra aisément que je ne veuille monter mon xénon tout seul....

Donc aujourd'hui ça m'gonfle d'avoir deux mains gauches...voilà...

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

essaye avec tes deux mains droites, ca marchera peut être mieux qu'avec les gauches mdr mdr

tu sais comment faire pour enlever le bout qui est à l'intérieur ??
Image

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

cheveux a écrit :tu sais comment faire pour enlever le bout qui est à l'intérieur ??
Le bout à l'intérieur???? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

nicolakorn a écrit :
cheveux a écrit :tu sais comment faire pour enlever le bout qui est à l'intérieur ??
Le bout à l'intérieur???? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

c'est pas une connerie, il n'est pas resté un bout de tige fileté dans l'écrou au niveau de ta bague de serrage de silencieux sur le collecteur ??
Image

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

cheveux a écrit :
nicolakorn a écrit :

c'est pas une connerie, il n'est pas resté un bout de tige fileté dans l'écrou au niveau de ta bague de serrage de silencieux sur le collecteur ??
Ah......je croyais que tu parlais de l'intérieur du collecteur...
Pour la vis dans l'écrou c'est boon mais de toute façon je peux pas remettre le collier car c'est trop juste...et je peux pas changer la vis...c'est balot...

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

nicolakorn a écrit :Ah......je croyais que tu parlais de l'intérieur du collecteur...
Pour la vis dans l'écrou c'est boon mais de toute façon je peux pas remettre le collier car c'est trop juste...et je peux pas changer la vis...c'est balot...
arrrfff mon pauvre nico, bon ramene ton xenon on te le monte le soir chez phil apres la paella et 10 verres de sangrai hips [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

en fait, il faut que tu perces (avec une perceuse à colonne pour bien rester dans l'axe) la vis. attention de ne pas percer trop gros pour ne pas usiner le filetage de ton collier !

et hop c'est fait !
Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

bino a écrit :
nicolakorn a écrit :Ah......je croyais que tu parlais de l'intérieur du collecteur...
arrrfff mon pauvre nico, bon ramene ton xenon on te le monte le soir chez phil apres la paella et 10 verres de sangrai hips [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et bino [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ,je croyais que la sangria c'etait pour Psy'K [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] "Mouarfff" mdr mdr mdr je sors

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

zzr098 a écrit : arrrfff mon pauvre nico, bon ramene ton xenon on te le monte le soir chez phil apres la paella et 10 verres de sangrai hips [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Et bino [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ,je croyais que la sangria c'etait pour Psy'K [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] "Mouarfff" mdr mdr mdr je sors
hooo quelle honte [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je ne sais meme plus écrire sanGRIA [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

si si c'est pour le père psyk t'inquiète, moi je l'aide juste moralement mdr mdr mdr

(faut dire aussi.............. j'ai rarement bu une sangria aussi délicieuse vindidiou [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] )

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

En fait, monter du Xénon après 5 verres de Sangria maison : faut éviter : y'a des câbles de competur kilométriques qui ont laissé leur peau... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Bon, j'ai cru devenir folle ce matin... Je n'avais pas encore fait mon changement d'adresse sur la carte grise de la voiture donc je prend sur mon temps de travail pour aller à la Préfecture de La Rochelle...
Je prend mon petit ticket (il était 10h15!!) et j'attends mon tour...
Arrive le moment où je dépose mon dossier au guichet, la nana enregistre le bazar et me dit que ma carte est prête à être retirée à la caisse.... Je fais 3 mètre pour me mettre devant la caisse: et là, un bonhomme désagréable (il avait la tête de Christophe Allêvéque et aussi con en plus....) me dit: "bah non je ne l'ai pas votre carte, retourner voir ma collègue" sur un ton plus que méprisant.... Je me contrôle pour pas l'envoyer bouler! Je retourne voir la nana: " ah bah moi elle est enregistrée, il doit l'avoir" ..... Bon....grrrr Je reviens à la caisse: "mais je vous dis que je l'ai pas votre carte" et là... s'en était trop donc je me suis accoudée devant lui et je lui ai dis qu'il allait prendre le temps pour me la trouver parce que je ne décollerai pas de là!!!!!
au bout de 10 minutes, 2 personnes sont venus l'aider.... ils l'ont cherché 45 minutes pour au final me dire qu'ils allaient la rééditer... heureusement qu'il était derrière sa vitrine sinon je l'empaffais....grrrr grrrr grrrr grrrr
Il me donne le précieux papier (il était 11h27) et me sort:" pas de chance, d'habitude ça dure même pas 5 minutes ".... Pas une seule excuse de ce fonctionnaire à la con qui m'a fait perdre 1h30 par sa sinistre incompétence... Et après on se demande pourquoi ils ont une réputation d'andouille!!!

Désolé, c'était un peu long mais ça fait du bien d'en parler!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

phil65 a écrit :En fait, monter du Xénon après 5 verres de Sangria maison : faut éviter : y'a des câbles de competur kilométriques qui ont laissé leur peau... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
que de souvenir , certains s'en souvienne..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Marjo a écrit :Bon, j'ai cru devenir folle ce matin... Je n'avais pas encore fait mon changement d'adresse sur la carte grise de la voiture donc je prend sur mon temps de travail pour aller à la Préfecture de La Rochelle...
Je prend mon petit ticket (il était 10h15!!) et j'attends mon tour...
Arrive le moment où je dépose mon dossier au guichet, la nana enregistre le bazar et me dit que ma carte est prête à être retirée à la caisse.... Je fais 3 mètre pour me mettre devant la caisse: et là, un bonhomme désagréable (il avait la tête de Christophe Allêvéque et aussi con en plus....) me dit: "bah non je ne l'ai pas votre carte, retourner voir ma collègue" sur un ton plus que méprisant.... Je me contrôle pour pas l'envoyer bouler! Je retourne voir la nana: " ah bah moi elle est enregistrée, il doit l'avoir" ..... Bon....grrrr Je reviens à la caisse: "mais je vous dis que je l'ai pas votre carte" et là... s'en était trop donc je me suis accoudée devant lui et je lui ai dis qu'il allait prendre le temps pour me la trouver parce que je ne décollerai pas de là!!!!!
au bout de 10 minutes, 2 personnes sont venus l'aider.... ils l'ont cherché 45 minutes pour au final me dire qu'ils allaient la rééditer... heureusement qu'il était derrière sa vitrine sinon je l'empaffais....grrrr grrrr grrrr grrrr
Il me donne le précieux papier (il était 11h27) et me sort:" pas de chance, d'habitude ça dure même pas 5 minutes ".... Pas une seule excuse de ce fonctionnaire à la con qui m'a fait perdre 1h30 par sa sinistre incompétence... Et après on se demande pourquoi ils ont une réputation d'andouille!!!

Désolé, c'était un peu long mais ça fait du bien d'en parler!!!
et oui eux ils ont tout leurs temps........ [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

bon, désolé de polluer le post, mais comme ici ou parle de tout....
voila, je voulais faire partager ma joie [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] voila un bon moment que la vie n'est pas tres sympa avec nous, mais aujourd'hui je suis sur que ca va changer .....pourquoi ????
JE SUIS TONTON [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] un futur petit motard que je vais soigner a la sauce KAWA, mon petit beauf après avoir vaincu cette saloperie de crabe, ma fait le plus beau cadeau d'anniversaire, un petit homme pour mes 37 ans ( dans 2 jours)

voila c'était juste pour dire que aujourd'hui la vie est belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Enfin une bonne nouvelle

Félicitation aux parents et à l'heureux TONTON [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Yann a écrit :bon, désolé de polluer le post, mais comme ici ou parle de tout....
voila, je voulais faire partager ma joie [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] voila un bon moment que la vie n'est pas tres sympa avec nous, mais aujourd'hui je suis sur que ca va changer .....pourquoi ????
JE SUIS TONTON [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] un futur petit motard que je vais soigner a la sauce KAWA, mon petit beauf après avoir vaincu cette saloperie de crabe, ma fait le plus beau cadeau d'anniversaire, un petit homme pour mes 37 ans ( dans 2 jours)

voila c'était juste pour dire que aujourd'hui la vie est belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+600 féloche et soigne le aux p'tits oignons verts!!!!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Yann -> Bon anniversaire. Féloches pour ton futur rôle de TONTON [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

N'oublie pas de féliciter les parents [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

kiss
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

tu as raison marjo, les fonctionnaires : tous les mêmes !

ps : ceux qui approuvent je leur botte l'arrière train [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

@ YANN : féloche aux parents et bon courage à toi, un tonton c'est magique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

c'est que le supergus il a du mal avec les

PAGE
Image

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

merci les gars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
sur l'ancien fofo il y avait un lien pour les habits (un baby gros) KAWA quelqu'un la gardé ?????
Image

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

Yann a écrit :merci les gars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
sur l'ancien fofo il y avait un lien pour les habits (un baby gros) KAWA quelqu'un la gardé ?????
ben non yann, [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ca fait longtemps que l'on ne l'a plus l'ancien forum [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
on nous l'a volé, je te rappel ! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

mdr

je sors
Image

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

le voleur a été identifié non? [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

on va laisser "Paul et mike" dans leurs coin et regarder devant.

ca sert de lecon ! et puis on est des phoenix, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Image

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

cheveux a écrit :on va laisser "Paul et mike" dans leurs coin et regarder devant.

ca sert de lecon ! et puis on est des phoenix, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
le zzriste ne regarde jamais derrière car personne le double [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

laô tseu a dis gnniihihihihihi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

@ Yann, féloche et bon Anniversaire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (euh, ca ne serait pas ta soeur plutot qui t'a fait le cadeau, ou la belle soeur de ta femme, parce que les mecs, euh, on est jamais sur ........................................ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon trève de connerie, et comment qu'il s'appelle t'il ? le futur pilote de course ?

@ Marjo, il faut que tu prennes " l'esprit fonctionnaire" quand tu rentres dans leurs murs [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et la lecture qui va avec ........
De plus t'as fait ca pour rien, tu vas bientot revenir dans une région vivante [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Félicitations à toi yann !!!

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

skyy a écrit :@ Yann, féloche et bon Anniversaire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (euh, ca ne serait pas ta soeur plutot qui t'a fait le cadeau, ou la belle soeur de ta femme, parce que les mecs, euh, on est jamais sur ........................................ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon trève de connerie, et comment qu'il s'appelle t'il ? le futur pilote de course ?

@ Marjo, il faut que tu prennes " l'esprit fonctionnaire" quand tu rentres dans leurs murs [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et la lecture qui va avec ........
De plus t'as fait ca pour rien, tu vas bientot revenir dans une région vivante [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mdr il s'appelle YANIS [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ça débutte mal mdr mdr c'est une petite crevette de 3.1 Kg j'ai hate de l'avoir dans les bras [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Content pour l'événement et félicitations aux parents !

Malgré tout ce qui peut arriver la vie reste belle et il faut la vivre à fond !

On parle de tout ici alors j'me lâche : CA ME GONFLE GRAVE LE PLEIN EN CE MOMENT et avec mes 150 bornes par jour, je commence à voir rouge !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Heureusement, j'ai des potes moteur qui viennent dans peu de temps avec des réservoirs pleins : j'vais pouvoir en siphoner 3 ou 4... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr

Nan mais sans dec : le baril est bientôt à 140 $ et vu que l'Asie en redemande... Ca va encore grimper : les 150$ en vue....

J'vais quand même pas reprendre les transports en commun ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Le troquet du coin »